Blow Posted January 16, 2012 Après 12 albums (Best-Of compris), Natasha St Pier est de retour cet été avec un 13eme opus qui sera consacré aux poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux à partir du 03 aout 2018 Elle a travaillé sur ce nouvel album avec Thomas et Benjamin Pouzin du groupe Glorious, ainsi que Grégory Turpin. Deux extraits déjà disponibles : "La cantique des Cantiques" "Aimer c'est tout donner" 3 Share this post Link to post
Passionis Posted January 16, 2012 Je doute qu'elle marche avec un titre aussi faible. Il me fait penser à "La Vie Avec Toi" de Hélène Ségara mais en moins tubesque... Share this post Link to post
Steevy Posted January 16, 2012 J'ai énormément de sympathie pour cette fille. Je ne me l'explique mais je l'aime beaucoup. J'écoute encore très souvent son premier album enfin second en france.. certes plus parce que c'était un des premiers albums d'ado mais bon je l'écoute quand même. La moitié du 3eme était pas mal aussi. Le 4eme était assez médiocre. L'extrait du single ne me plait pas du tout mais j'espère qu'elle marchera. 3 Share this post Link to post
Petit Prince Posted January 16, 2012 D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, elle a changé son équipe d'auteurs/compositeurs pour ce nouvel album. J'attends de voir le résultat. Share this post Link to post
Polaroïd Posted January 16, 2012 Moi aussi j'ai toujours aimé cette artiste ! Je trouve le single plutôt bon, le shoot à l'air superbe ! Elle est toujours aussi belle ! 1 Share this post Link to post
Fitz Posted January 16, 2012 Hmm le single n'est pas assez accrocheur, dommage, ça sent un nouveau flop. L'album De L'amour Le Mieux était excellent pourtant... Share this post Link to post
Guest Disco Grenouille Posted January 16, 2012 Natasha Saint Pier semble être en train de faire l'erreur qu'il ne fallait pas faire, à savoir essayer de sortir de son image de chanteuse à voix en s'embarquant dans une pop/folk nouvelle scène assez insipide. Elle aurait clairement dû rester dans quelque chose de pop plus axé sur sa voix, sans en faire des tonnes, à l'image de L'instant T ou Longueur d'ondes. J'ai du mal à voir comment une telle chanson pourrait la relancer. J'espère que le reste de l'album sera différent. Seul petit point positif, le texte n'a pas l'air trop mauvais. 1 Share this post Link to post
Cherish Posted January 16, 2012 Je l'ai vu en vrai et je peux dire que c'est un sacré canon, probablement l'un de nos plus belles chanteuse. J'espère qu'elle ira loin. Share this post Link to post
S7lence Posted January 16, 2012 L'extrait ne me déplaît pas, je suis content d'apprendre qu'elle a changé d'équipe. Curieux de voir ce que cela peut donner. 1 Share this post Link to post
aidato Posted January 16, 2012 Je l'ai vu en vrai et je peux dire que c'est un sacré canon, probablement l'un de nos plus belles chanteuse. J'espère qu'elle ira loin. Il y a longtemps je suppose. Car dernièrement je l'ai trouvée assez négligée... Cet extrait ne m'emballe pas + que ça. Je la préfère nettement dans le registre de chansons à voix, et qui me touchent beaucoup + telles que : Tant que c'est toi, Nos rendez-vous, Je te souhaite, Toi qui manques à ma vie, etc. 1 Share this post Link to post
/// Posted January 16, 2012 Je n'ai jamais adhéré à cette chanteuse mise à part Un ange frappe à ma porte que je trouvais vraiment pas mal avec ce style asiatique, ça le faisait mais le reste c'est assez plat, à voir pour le nouvel album mais la nouvelle chanson c'est du déjà vu. J'espère quand même que ça marchera pour elle, elle a bien fait de changer d'équipe et de bosser avec Siméo (auteur et co-compositeur de Je danse de Jenifer soit dit en passant). Share this post Link to post
tomwin Posted January 16, 2012 D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, elle a changé son équipe d'auteurs/compositeurs pour ce nouvel album. J'attends de voir le résultat. l'album est réalisé par Simeo en effet. le single a été envoyé aux radios ce matin. Share this post Link to post
Narada Posted January 16, 2012 J'ai énormément de sympathie pour cette fille. Je ne me l'explique mais je l'aime beaucoup. J'écoute encore très souvent son premier album enfin second en france.. certes plus parce que c'était un des premiers albums d'ado mais bon je l'écoute quand même. Moi aussi Elle hurle comme une malade mentale sur "Je t'aime Encore", j'ai jamais entendu ça On dirait qu'elle plaisante dès fois tellement c'est ABUSE. ^^ "Amour de ma viiiiiiiiie encore un jour, une nuit Je te veux prèèèèèèès de MOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA" J'aimemememememememememe J'adorais aussi "Tu m'envoles", "Dans Mes Nuits", "Et La Fille Danse ... " trop chouuuu Et bien entendu "Je n'ai que mon âme" On a tant en commun Steevy, personne nous aime et on grogne souvent. Sinon je me moque de son nouvel album. J'appréciais uniquement quand elle hurlait. Share this post Link to post
Mr Nobody Posted January 16, 2012 Elle a une voix de malade alors il serait vraiment dommage qu'elle se lance dans ce que j'appelle de la pop guimauve. Mes albums préférés: De l'amour le mieux et Longueurs d'ondes. Share this post Link to post
Maou Posted January 16, 2012 je sais pas si la nouvelle est si bonne que ça... J'ai beaucoup aimé, mais je trouve que le dernier album avec Obispo était celui de trop... Elle a une voix divine mais bon, elle ne se marrie pas du tout avec cette chanson là. En effet "bonne nouvelle" peut faire penser à "la vie avec toi" mais en beaucoup moins réussien et moins entêtante... Curieux quand même d'entendre le résultat de l'album et d'entendre le mocreauen entier! Share this post Link to post