Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

En effet je ne pense pas qu'ils vont sortir en juin, pour lancer l'album, une chanson que l'on peut écouter sur le net depuis le mois de février.

 

Maintenant, certains disent un peu n'importe

quoi sur le single porteur d'album. La chanson "Taking Chances", qui était pourtant excellente, n'a marché nulle part et n'a pas porté l'album puisqu'elle n'a pas été diffusée.

 

Et Céline aura beau sortir un chef d'oeuvre, elle ne sera pas diffusée. Alors oui, on sera content parce que la chanson sera bien.

 

Alors raisonnez en terme de qualité si vous voulez mais pas en terme d'efficacité.

Je suis d'accord mais de toute manière Céline n'a jamais été une vendeuse de single extraordinaire, son nom seul fait vendre. Après ça meme si TC n'a pas connu un énorme succès il fut quand même porteur pour l'album car il suffit que le premier titre sot bon et les gens achètent directement l'album comparé a d'autres artistes qui vendent beaucoup de singles mais en rapport moins d'albums alors Perso je pense vraiment que TC a profité a l'album que unfinished je le vois mal donner une envie incroyable d'acheter l'album. Le premier single donne le ton quoiqu'on en dise et fait parié intégrante du succes d'un album ;-)

Lien vers le commentaire

Elle aurait fait davantage d'enfants lol et tout en sortant davantage d'albums car elle aurait eu plus de temps! mais à savoir si elle aurait bien vendu... disons qu'elle aurait fait plus de promo mondiale à chaque fois!

 

Finalement ce Vegas n'était peut-être pas si mauvais pour elle, quand on voit toutes les stars qui veulent l'imiter... Céline une avant-gardiste :mdr:

Lien vers le commentaire

Je me demande souvent à quoi ressemblerait sa carrière aujourd'hui sans Vegas.

 

Selon vous? :D

 

C'est une question intéressante.ani140.gif

 

Et si je pouvais répondre ... je dirai que sa carrière ressemblerait à EXACTEMENT la même chose qu'aujourd'hui.

 

Car franchement (et je lui en remercie) ... mais malgré l'aventure vegasienne ... elle a su conserver toutes ses habitudes.

 

Ses disques paraissent dans à peu près les mêmes laps de temps, elle a pu faire une tournée mondiale, elle est venue en France et a fait bcp de promotion.

 

Il faut reconnaître que Dion et Angéli sont absolument géniaux pour tout ce qui tient de l'organisation / gestion du temps et des activités. :o

 

Elle a réussi à tout concilier (avec talent) ... Vegas, son job, sa famille, son rôle de maman.

 

Elle a même réussi à aller en Chine pour fêter le nouvel an Chinois.gif:throb:

 

 

Non ? :hmmm:

Lien vers le commentaire

C'est une question intéressante.ani140.gif

 

Et si je pouvais répondre ... je dirai que sa carrière ressemblerait à EXACTEMENT la même chose qu'aujourd'hui.

 

Car franchement (et je lui en remercie) ... mais malgré l'aventure vegasienne ... elle a su conserver toutes ses habitudes.

 

Ses disques paraissent dans à peu près les mêmes laps de temps, elle a pu faire une tournée mondiale, elle est venue en France et a fait bcp de promotion.

 

Il faut reconnaître que Dion et Angéli sont absolument géniaux pour tout ce qui tient de l'organisation / gestion du temps et des activités. :o

 

Elle a réussi à tout concilier (avec talent) ... Vegas, son job, sa famille, son rôle de maman.

 

Elle a même réussi à aller en Chine pour fêter le nouvel an Chinois.gif:throb:

 

 

Non ? :hmmm:

Assez d'accord.

 

La seule chose que je crois qu'elle aurait peut-être pris le temps de faire, c'est un film!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande souvent à quoi ressemblerait sa carrière aujourd'hui sans Vegas.

 

Selon vous? :D

 

 

Statistiquement, si on s'en tient à toutes les idoles des années 90,....elle serait plus grand chose. Et avec la mode des chanteuses à voix passée...

 

Quand elle a amorti son retour en 2002 , puis surtout en 2003 avec "One heart", ses ventes ont bien baissée...

Elle n'a quitté le show-bizz pendant 2 ans mais c'est fou comment les choses avaient changé à son retour (niveau son radio,...).

 

Je pense que sans Vegas et l'incroyable succès de ses spectacles là-bas, Céline Dion ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, un monument et ce, toujours aux 4 coins du globes. Ses ventes ont certes perdu de leurs éclats (mais elle s'en sort toujours pas mal, faut bien l'avouer) mais elle a su garder son statut. J'ai même l'impression qu'il est supérieur à celui de la fin des années 90.

 

Ses disques paraissent dans à peu près les mêmes laps de temps,

 

Euh, dans les années 90, c'était quand même minimum 1 album/an...c'est plus le cas aujourd'hui.

 

En tout cas, avec le recul, cette femme est une sacrée bosseuse quand même. Quand on regarde son planning 2007/2008, c'est tout simplement énorme. Toujours en plein Vegas, elle enregistre Taking Chances, le boucle, part en tournée promotionnelle intensive aux USA et en Europe (c'est hallucinant tout ce qu'elle avait fait comme émission, interviews, dans tous les pays :o ), retourne à Vegas, termine ses 5 ans de "A new day", repart en tournée mondiale tout de suite et continue la promo en pleine tournée (conférence de presse en Afrique, émission en Chine,...) et , entre tout ça, elle était arrivé à caser "Les Enfoirés"!

Lien vers le commentaire

NEWS : Suite au succès inattendu de " Sans Attendre " et ses 1 Million d'exemplaires Sony USA a décidé que le nouvel album anglais contiendrai que des inédits , il devrait sortir pour le mois d'octobre 2013 , d'après René l'album est fini a 95% et Celine devrait enregistrer 3/4 chansons dans les prochaines semaines.

 

En voilà une bonne nouvelle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...