Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

très bonne nouvelle !!

 

 

j’espère juste qu'il y aura soit un EP avec les 6 titres de vegas version studio ou alors une version deluxe avec un 2eme cd contenant les reprises

 

 

Ce serai parfait : qu'ils y rajoutent Unfinished song, je veux que de l'inédit sur l'album :)

 

Super Nouvelle...le succès de SA fait enfin bouger Sony et l'équipe Dion qui enchainaient les projets sans conviction depuis 10 ans. J'espère un 1er single percutant et une bonne promo. Maintenant qu'ils y re-croient il est temps que Dion remontre qui est la reine lol.

Lien vers le commentaire

C'est une super nouvelle ca! J'suis content de voir que Sony reprends foi en Celine. ^_^

 

Et tout ca grace a "Sans attendre" et son succes francophone. J'espere que meme si l'album anglais fait un beau score, qu'elle n'oubliera pas sa carriere francophone pour autant, lol.

 

Octobre... ca fait loin mais bon... un album 100% inedit... ca fera patienter.

 

#veryexcited

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

René Angéli dit à propos de la chanson écrite par la nièce de Judy Garland (Audra Maé)

 

«La chanson est super bonne et Céline la chante à cœur de jour vraiment partout.»

 

A coeur de jour ?

 

Je trouve cette expression trop belle. :throb:

 

 

 

Et il continue ...

 

Selon le producteur averti, la chanson «pogne dans les tripes».

 

J'aime encore plus le "pogne dans les tripes". :wub:

J'aime ces gens et leurs mots♥.

 

 

 

Sinon ... j'ai fait des recherches sur la petite nièce Garland ... et j'ai vu qu'elle avait déjà écrit une chanson pour ...

... Susan Boyle. attendre-tapotte.gif

 

 

On verra ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

À coeur de jour ou elle la chante tout le temps, à toute heure du jour.

 

Vous trouvez nos expressions belles, mais vous êtes les premiers à ne pas faire d'efforts lorsque l'on vous parle.

- '' Salut, ça va? ''

- "Qu'est-ce qu'il a dit le bûcheron du Canada?"

 

:P

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'orchestration est un peu cheap. Mais j'aime toujours autant le titre. Je sais pas, il y a quelque chose qui me touche.

 

Vocalement, rien à dire, c'est nickel ! J'adore ses graves, son "but you" à 1:30. J'aimerais qu'on ait un jour une chanson où elle utilise beaucoup ses graves, ce serait le pied.

Lien vers le commentaire

Oui ça donne la pêche et ça donne envie de chanter, je trouve les refrains de plus en plus jolies, le tout est très passe partout comparé à un Taking Chances par exemple.

 

Je pense qu'on sous estime la capacité de ce titre, il peut toucher pas mal de gens, de tout âge, de tout continent, un peu comme That's The Way It Is.

Lien vers le commentaire

J'ai lu plusieurs fois la comparaison avec "That's the way it is". Pour moi, il n'y a absolument rien de semblable entre les deux chansons.

 

"Unfinished song" a un côté mélancolique alors que "That's the way it is" est joyeuse, up tempo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...