Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

 

J'ai du rater un truc. C'était quoi le pire dernièrement? :unsure:

 

Dans les années 90 et au début des années 2000, elle a eu quelques écarts vestimentaires. Je pense notamment au veston Prada qui se portait à l'envers ou à la tenue grecque quelle a porté des années après la tendance. Le fait qu'il ne devait couvrir que 20% de son corps avait aussi été beaucoup critiqué.

 

Sinon, depuis les 6-7 dernières années, Céline s'habille très très bien. Annie Horth y est pour beaucoup. Elle est souvent citée dans différents blogues et articles comme étant une référence de classe et de chic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://www.esctoday.com/44624/switzerland-celine-dion-new-english-album-postponed/

 

Dans cet article, il est dit que pour récompenser l'attente de l'album en anglais par les fans, il contiendra plus de chansons que ce qui était prévu à l'origine.

Donc je pense que tout a dû être repensé et qu'on aura droit à des collaborations dont on ne sait encore rien.

 

Je rêve à un double album : un de 16 chansons originales et un de 6 reprises de Vegas ^^

 

 

 

Celine Dion et Song Zuying 'Jasmine Flower' - version audio/studio :

 

 

http://www.56.com/u40/v_ODY0MjUwOTM.html

 

 

C'est kitch mais la voix de Céline y est extra - bonne augure pour les nouvelles chansons qu'elle enregistre pour Water and a flame.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La voix de MALADE qu'elle a sur la chanson !!! WOW.

 

Que ce soit les aigus doux du début ou bien la puissance ensuite, tout est parfait. Alors oui, c'est une chanson chinoise classique donc c'est kitsch, mais même la-dessus, elle est hyper crédible. Elle peut TOUT chanter !!!

 

#Naradagonnalove

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ca m'a l'air d'être chez Jay Leno mais il n'est pas dispo sur Youtube.

 

C'est bien ça elle avait chanté Misled également. J'ai déjà visionné ce live en entier sur le net dans le passé.

 

Céline était d'une beauté, amoureuse comme jamais. :throb:

Lien vers le commentaire

Bah elle est surtout nulle quand elle ne connaît pas les chansons, ce qui est le cas pour la première, qui vibe dans tous les sens.

 

C'est clair que quand j'ai écouté l'audio que tu as tweeté, je me suis dit "Houlà !" :lol: Mais avec plus de répétitions, elle y serait parvenu je pense, comme pour Declaration of Love.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...