Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

" Après avoir récupéré de la grippe la semaine dernière, Céline a développé une seconde infection (sinusite) qui est traitée à l'aide d'antibiotiques et de médicaments anti-inflammatoire. Son médecin lui a prescrit un repos d'une durée de 7 jours consécutifs afin qu'elle puisse guérir complètement. "

Sur son facebook, la misère.

Lien vers le commentaire

Mouais ...

 

C'est long à démarrer. Il se passe pas grand chose.

Moi je m'ennuie. :unsure:

 

Le mois dernier, ils ont eu la bonne idée de ne teaser que la partie ou elle s'emballe un peu plus vocalement.

Et je m'étais excité comme d'hab ... -_-

 

 

C'est du niveau de l'album "One Heart" ou d'un bonus track de "Taking Chances".

 

ça s'écoute ... puis on passe à autre chose.

 

 

Mais attendons une version audio plus nette avant de donner un verdict définitif ^^

Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire

J'aime aussi ce que j'entends. C'est du LQ donc bon, pas vraiment ideal pour se faire une bonne idee mais le beat et la melodie me plaisent. J'aime pas trop les "uhh uhhh" au tout debut de la chanson, je trouve que ca gache un peu l'intro mais bon, peut etre qu'en HQ ca rendra mieux.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3éme écoute et je peux le dire : J'ADORE. Mais vraiment.

 

Elle n'aurait pas poussé la voix à la fin que ça ne m'aurait pas dérangé. Je trouve la mélodie vraiment très jolie et je sais pas, elle me touche.

 

J'ai vraiment hâte de l'entendre en HQ. Dans les graves, elle semble faire des notes sublimes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi, j'aime beaucoup ... ce genre de chanson m'emballe plus que l'intégralité de "Sans Attendre" ;)

 

:lol::throb: j'aime cette phrase.

 

Et je suis assez d'accord.

 

 

 

C'est plus mélodiquement que se porte ma deception sur "Unfinished Songs".

 

Ormi le beat plutôt présent (et j'adore ça), je trouve qu'il y règne une certaine monotonie. 0010.gif

 

Pour critiquer vocalement ... nous attendrons une meilleure qualité du titre.

tetechat1.gif

Lien vers le commentaire

Sans dénigrer spécialement Sans attendre, il n'y aucune chanson sur l'album que j'avais vraiment envie d'écouter en boucle. Unfinished song, je n'arrête plus de l'écouter. Ce n'est pas la chanson du siècle mais c'est encore une fois, le type de chanson sympa que j'aime bien écouter (et qui me donne la pêche !)

Lien vers le commentaire

 

 

Elle n'aurait pas poussé la voix à la fin que ça ne m'aurait pas dérangé.

 

Oui, contre toute attente, les envolées finales sont limite superflues.

 

Pour le reste, c'est du Céline old school autrement dit qui aurait pu figurer sur All the Way sans dénoter. Et je crois que c'est ce qui me plait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...