Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ceux qui l'ont loupé, voici la session live d'Arte de Zazie (novembre 2013). Un pur régal!

 

 

Son premier succès était "Sucré, salé". C'était il y a 21 ans. Depuis Zazie a grandi. Entre collaborations et compositions tubesques, sa carrière est riche et remarquable. Avec sa plume débordante, elle concocte en 2010, 7, un projet ambitieux garni de 7 EP de 7 chansons chacun. En 2013, elle prend un nouveau tournant avec son 8e album Cyclo, enregistré aux côtés d’Olivier Coursier (AaRON). Un disque au caractère sombre, bien différent des précédents. Zazie ne se montre pas sans faille. Mélodies tragiques et tons graves. Elle se dévoile et livre ses états d’âmes. En cette fin d’année, la chanteuse fait son Cyclo Tour, et s’arrête chez nous pour un concert privé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

News :

 

- Zazie & Bénabar réunis sur le titre « Mistral Gagnant » pour le projet Kiss&Love (en plus de la reprise de Ça par Goldman et Claire Keim). A découvrir le 3 novembre.

 

- Lu sur la page de The Voice :

"#TheVoice Posez vos questions à Zazie sur Twitter avec #TheVoiceZazie !

https://twitter.com/TheVoice_TF1
Retrouvez ensuite les réponses de notre nouvelle coach dans une vidéos EXCLU !"

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis très déçu que Zazie participe à cette émission, ça me choque carrément même !

 

Je ne comprends pas pourquoi ses derniers albums marchent moins, même pas. Cyclo est pour moi son album le plus réussi, le plus intéressant musicalement. Je lui préfère tout de même Made In Love mais c'est affectif.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai été complètement largué après Totem et son attitude pseudo bobo parisienne .

 

Je la suivais depuis 1995 et zen (pour dire) et puis la consécration pour moi avec Rodéo (qui as été le plus abouti des projets, packaging, clip, histoire de l'album, tournée) et le fabuleux Bercy que j'ai pu faire et voir.

 

Totem a permis de revenir aux sources, plus posé.

 

Puis il y a eu ce projet totalement loufoque de Za7ie. (très) Bonne idée mais la c'était pas pour moi - et pour beaucoup - elle a été beaucoup médiatisée pendant un temps, interview etc, et son image de faire des blagues pourries, genre je mange du bio et vie d'amour et d'eau fraiche agaçait pas mal de monde.

 

Cyclo ne m'a pas convaincu.

 

Mais j'ai hâte de la voir dans le rôle de Juges de The Voice. Car elle reste une artiste, qui écrit, compose, chante (en live) et je pense qu'elle peut apporter quelque chose de bénéfique même par rapport au choix des chansons chantées.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'ai été complètement largué après Totem et son attitude pseudo bobo parisienne .

 

Puis il y a eu ce projet totalement loufoque de Za7ie. (très) Bonne idée mais la c'était pas pour moi - et pour beaucoup - elle a été beaucoup médiatisée pendant un temps, interview etc, et son image de faire des blagues pourries, genre je mange du bio et vie d'amour et d'eau fraiche agaçait pas mal de monde.

 

Je retrouve un peu ce que je pense dans tes dires.

Je suis gêné pour elle quand elle fait des blagues pourries, surtout quand elle fait les mêmes à chaque interview ... :ph34r:

Alors peut-être qu'elle est plus libérée qu'avant et qu'elle se lâche désormais, mais je la préfèrais plus discrète et moins dans l'exposition.

 

J'ai lu je ne sais plus où un petit topo sur les premiers enregistrements de The Voice, et lorsqu'une jeune fille se présente, Manon de son prénom, elle aurait répondue "Ma si" ... :mellow:

 

Alala, j'espère qu'elle ne jouera pas le rôle de la (non) rigolote de service, ça risque de me gonfler à la longue.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...