Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas un retournement de veste, c'est "59 000 exemplaires de Cyclo vendus" donc voilà, ça doit changer ses priorités.

Elle va pouvoir se redonner une image positive après un album plombant loin de la Zazie fantaisiste que le grand public aime. C'est un bon calcul: elle devrait faire 1 saison et puis s'en va, juste histoire de rebooster tout ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

très très étonné de la voir intégrer ce programme alors qu'elle ne s'est jamais cachée de pas les cautionner !

Par contre ca peut apporter quelque chose de nouveau et de plus spontané mais bon c'est TF1 ...

Par contre jury sur the Voice avec son filet de voix , je pense qu'elle risque de se faire chambrer un peu comme Jenifer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre jury sur the Voice avec son filet de voix , je pense qu'elle risque de se faire chambrer un peu comme Jenifer !

 

 

C'est pas "The Gueulard" hein...Zazie est une excellente interprète, avec un gros bagage, une vraie carrière: personne ne va remettre ça en cause. Quand à Jenifer, tout est toujours bon pour la démolir mais la charrier sur sa voix est probablement l'angle d'attaque le plus stupide.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

 

Zazie est une excellente interprète, avec un gros bagage, une vraie carrière: personne ne va remettre ça en cause.

 

couci-couça ..Elle a surtout la chance d'avoir La Carte dans ce métier (un peu comme Vanessa Paradis). Jusqu'au début des années 2000 c'est pas mal, après...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que c'est une mauvaise blague...

 

Sa crédibilité va en prendre un coup et elle va passer pour une opportuniste, ça me dégoûte.

 

Zazie je t'aime bordel, alors n'y va pas stp. Pour moi.. :(

 

Ca reste un télécrochet, mais qui réuni 8 millions de tvspectacteurs tous les samedi soirs...

 

La première année, on aurait pu se dire que ça allait entacher son image car The voice etait un enieme télécrochet, aujourd'hui ça peut filer un ptit coup de pouce à sa carrière qui a pris un coup ces dernieres années...

 

J'aime beaucoup Zazie et une grosse partie de sa discographie, m'enfin elle a toujours été une chanteuse populaire, une chanteuse de variété, donc l'emission lui va à ravir.

Lien vers le commentaire

Euh, Zutasse, Cyclo en est un, de sommet de carrière, de succès! D'accord, succès critique, succès d'estime, et pas succès commercial, mais succès néanmoins!

 

Quant à LA nouvelle, je serais tenté de dire que TF1 vient de gagner un téléspectateur, selon ce raisonnement : je déteste The Voice, mais j'adore Zazie ; et j'adore plus Zazie que je ne déteste The Voice, donc... Mais va falloir rebaptiser l'émission : Ze Voice. Et je veux qu'on lui laisse 90% du temps de paroles, hein!

 

Bon, et puis, d'accord, c'est un retournement de veste manifeste. Mais c'est son joker. Je prêche contre Amazon depuis des années, je me contrains à ne rien acheter via cette société aux objectifs mégalo-tyranniques, d'une rare cruauté concurrentielle, et avec ça planquée fiscale de première, et... j'en ai bien eu besoin l'autre jour pour un bouquin introuvable - qui s'en fiche de ma vie?

 

Bref, je lui pardonne. Mais faudrait quand même pas que ça la détourne de son job principal, des priorités : nouvel album, nouvelle tournée (des petites salles, de préf!).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'espère que c'est une mauvaise blague...

 

Sa crédibilité va en prendre un coup et elle va passer pour une opportuniste, ça me dégoûte.

 

Zazie je t'aime bordel, alors n'y va pas stp. Pour moi.. :(

 

 

je trouve pas que l'image de Florent Pagny à été entaché par ce programme (son dernier album a cartonné en plus) ,, ça peut aussi étre le cas pour Zazie, et moi je suis plutot content de la voir integrer "the Voice"...

 

le seul point noir qui m'empechait d'apprecier ce programme totalement, c'était la présence de Garou, c'est epidermique , je peux pas, ni sa voix, ni son physique, ni son humour, rien .donc de savoir qu'il se casse, c'est déja une bonne nouvelle en soi.

Zazie à quelque chose de charismatique et une sacrée belle carriére , moins de voix (mais une voix à elle, comme Myléne Farmer ou Vanessa Paradis par ex...) mais ça la rend pas moins à sa place dans ce programme, bien au contraire, je trouve méme ça trés intelligent, car le public en a marre des gueulards. Garou, en 16 ans c'est 1 tube et demi ,2 années à jouer le monstre déguisée dans une comédie musicale et le reste de néant.....méme Jenifer à plus de mérite que lui à etre dans cette émission

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca reste un télécrochet, mais qui réuni 8 millions de tvspectacteurs tous les samedi soirs...

 

La première année, on aurait pu se dire que ça allait entacher son image car The voice etait un enieme télécrochet, aujourd'hui ça peut filer un ptit coup de pouce à sa carrière qui a pris un coup ces dernieres années...

 

J'aime beaucoup Zazie et une grosse partie de sa discographie, m'enfin elle a toujours été une chanteuse populaire, une chanteuse de variété, donc l'emission lui va à ravir.

 

En fait personnellement, je suis très heureux à l'idée de la voir plus à l'écran et de plus elle sera certainement la plus légitime des 4 coachs (au vu de son nombre important de tubes et la longévité rare de sa carrière.)

 

Cependant, c'est surtout l'image qu'elle va renvoyer à "certain", on peut déjà lire les mots hypocrites, finie et avide de gloriole dans les commentaires des différents sites relyant l'info, c'est ça qui me gène à vrai dire. La nouvelle en soit me réjouit quand même.

 

Elle a été au sommet des sommets pendant deux décennies (commerciallement parlant) et depuis 2010, sa crédibilité est déjà branlante, j'ai juste un peu peur pour elle.

 

Bref, j'attends cette saison 4 avec impatience pour ma part, tellement la précédente était en dessous des 2 premières. :o Zazie apportera de la fraicheur, j'imagine !

Lien vers le commentaire

Pour son compte en banque surtout. Elle avait pas craché déjà dans la soupe en disant que la star academy donnait du rêve aux candidats et UNIQUEMENT que ça ( bref leur quart d'heure de gloire à la télé quoi) et donc que ça serait hypocrite de participer à un tel show ?

Très beau retournement de veste de la dame.

 

 

Oui d'accord mais bon... On crache souvent sur ceux qui acceptent de participer à ces émissions à cause des gros cachets.. Mais honnêtement, ils ont raison. On leur propose une somme mirobolante pour faire un truc qui se rapproche plus de l'amusement que d'un vrai travail... Je dirais oui aussi à sa place.

 

Mais c'est vrai qu'elle aurait du la mettre en veilleuse les années passées.. On va dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Evidement que c'est navrant de la voir retourner sa veste, elle qui n'a jamais caché son désamour des télé crochets, de la Starac à The Voice...

 

Je trouve qu'elle est un choix de haute classe et de haute légitimité : elle apporte un plus énorme au programme et - puisqu'elle va jouer le jeu à fond j'imagine - va être une magnifique juré.

 

Mais bon, le simple fait de participer montre bien que la vie est dure pour certains artistes et que OUI, The Voice est une bonne façon de relancer la machine, quite à vendre son âme au diable.

Dommage que Zazie en arrive là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Mais c'est vrai qu'elle aurait du la mettre en veilleuse les années passées..

 

 

Elle aime bien joué les "hispters" devant les Médias, c'est son coté pré-fabriqué. Je me souviens qu' à ses débuts elle était super pote avec Obispo, avant de le lâcher pour éviter que son son étiquette un peu trop populo n'entache sa propre réputation de jeune vedette. En dehors de toute considération musicale, je n'aime pas trop cette nana, son manque d'intégrité sans doute..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...