Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps elle n'allait pas se priver de sortir une galette dans la foulée de l'émission, ça aurait été con de pas le faire, même par "principe".

Si elle nous sert un Cyclo/Rodéo bien écrit et bien produit, et que le succès est là, elle aura tout gagné. Vivement bordel !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Franchement, je trouve Made in Love beaucoup plus sombre que Cyclo dans sa globalité. :mellow:

Et puis, elle peut aussi revenir avec un son nouveau. Après Za7ie, aka l'album adoré de tous ( :mdr:) personne ne s'attendait à ce qu'elle revienne avec un album dans la trempe de Cyclo, alors on peut aussi avoir du neuf. Avec un nouveau tube pourquoi pas ? Ca commence à faire longtemps.

 

Lien vers le commentaire

Moi, ça me parait évident qu'avec un album moins sombre (pour pas dire chiant) que "Cyclo", Zazie peut très largement profiter de l'exposition de "The Voice" en France.

Cela n'a pas de sens de comparer ça aux coachs des versions US qui n'ont pas spécialement tirés profit de l'émission: en France ça fonctionne totalement différement, pour moi. Et Zazie a un crédibilité artistique que n'a pas Jenifer, et elle n'est, surtout, pas estampillé TF1. Elle a fait le bon choix pour relancer la machine en participant à The Voice.

 

Un album dans l'esprit de "Rodéo" et c'est gagné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...