Aller au contenu

Messages recommandés

Je tire des plans sur la comète si je veux Thais. :-)

Elle ne sera plus en contrat après son prochain album, si elle se vautre encore (ce que je n'espère absolument pas bien entendu) il lui sera difficile de rebondir et de convaincre une autre maison de disque.

Après oui on a le temps de voir d'ici là mais je suis réaliste.

Bref, j'ai lu dans une interview qu'elle avait déjà 2 chansons dans son escarcelle et qu'elle attendrait la fin de la saison de The Voice pour sortir l'album.

 

Quand on voit la pêche qu'elle avait sur le CycloTour, je doute d'une fin de carrière.

 

Si elle voulait en finir, elle ne serait pas déjà entrain de préparer le successeur de Cyclo.

 

Et même si son contrat se termine avec Universal, ne t'inquiète pas pour elle, elle n'aura aucun souci à trouver une autre maison de disques. Ou à renouveler avec Universal.

 

On parle de Zazie, encore une fois. Pas d'Alizée.

 

J'ai l'intime conviction que la carrière de Zazie est loin d'être finie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand on voit la pêche qu'elle avait sur le CycloTour, je doute d'une fin de carrière.

 

Si elle voulait en finir, elle ne serait pas déjà entrain de préparer le successeur de Cyclo.

 

Et même si son contrat se termine avec Universal, ne t'inquiète pas pour elle, elle n'aura aucun souci à trouver une autre maison de disques. Ou à renouveler avec Universal.

 

On parle de Zazie, encore une fois. Pas d'Alizée.

 

J'ai l'intime conviction que la carrière de Zazie est loin d'être finie.

 

 

Contrairement à toi je l'ai trouvé moins autenthique sur CycloTour ... j'ai été la voir 2 fois aussi, je n'aurais pas dû. La voir raconter les mêmes anecdotes et compliments au public m'a un peu soulé.

Après le spectacle était au rendez-vous, c'est le principal.

Je pense aussi qu'elle a encore des belles choses à nous montrer, cependant avec Cyclo je rentrais dans un ambiance de fin de parcours ...

Lien vers le commentaire

 

Contrairement à toi je l'ai trouvé moins autenthique sur CycloTour ... j'ai été la voir 2 fois aussi, je n'aurais pas dû. La voir raconter les mêmes anecdotes et compliments au public m'a un peu soulé.

Après le spectacle était au rendez-vous, c'est le principal.

Je pense aussi qu'elle a encore des belles choses à nous montrer, cependant avec Cyclo je rentrais dans un ambiance de fin de parcours ...

 

Sa participation à The Voice, bien que critiquée par beaucoup, prouve qu'elle n'est pas en mode "fin de parcours"!

 

Cyclo a ouvert une nouvelle ère de sa carrière. A elle seule d'écrire la suite.

Lien vers le commentaire

Cyclo = Masterpiece. :throb:

 

Mais pour en revenir au débat, non je ne la considère pas en fin de carrière, mais je pense qu'elle se retirera à un âge "raisonnable" si je peux le dire de cette manière. Non pas que j'en ai envie, mais je trouve que ça correspondrait à son tempérament.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Garou s'est exprimé sur sa remplaçante dans The Voice, Zazie :

 

« J’ai bien hâte de voir ce que les amis vont faire, ce que Zazie va faire surtout. Je trouve que c’est un choix très judicieux, super intéressant. Zazie, elle est drôle, fun, elle est brillante. Je vais suivre l’émission »

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...