Aller au contenu

Lady Gaga - Marry The Night


Jojo.

Messages recommandés

Très bon clip (sauf la scène dans la salle de danse), en harmonie avec le sens de la chanson. C'est sure que c'est relativement différent de ses autres clips, mais il y a des scènes vraiment pas mal ! Il permet à ses fans d'en découvrir un peu plus sur elle...

 

Et avant de critiquer, il faudrait essayer de comprendre le clip, ses messages, ect.

 

Modifié par lorie-fan
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça pourris.

Déjà j'ai rien capté à l'intro.

La scène avec les voitures avec sa petite danse solo comme dans TEOG était ridicule.

La chorégraphie.. oui bon ok elle danse.

 

Non franchement j'ai rien compris, je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin.

C'est juste une vidéo longue, avec diverses scènes pour faire style qu'il y a plein de messages, de significations, mais je pense honnêtement qu'il n'y a rien du tout et qu'elle a voulu jouer a la grande artiste pleine de références et blablabla.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Da Fuck ?!

 

Le classement des pires clips de l'histoire est sorti bien trop tôt j'ai envie de dire. J'exagère mais au stade où en est sa carrière, même Spielberg pourrait lui réaliser un bon clip si elle le souhaite. Là même moi avec un téléphone j'aurais fait mieux niveau cadrage de certaines scènes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Que le clip ne vous plaise pas est une chose mais alors il est, sur de très nombreuses scènes, trés bien filmé, point.

 

Je suis comme Naomi, j'ai compris les symbolismes mais j'ai trouvé ca à chier. Il n'y a que la scène à l'hopital et la derniere scène de danse dans la rue qui m'ont plu.

Lien vers le commentaire

Hmm pfeu.

C'est pas mal, mais alors comme j'ai pu le lire, le montage est parfois mauvais et c'est bien dommage pour le coup.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé (même si j'ai à peu près compris la même chose que Bloody malgré mes lacunes en Anglais). Par contre, la scène finale est assez décevante, contrairement à l'intro qui elle est une vraie réussite et qui laissait présager quelque chose de vraiment bon.

En tout cas, c'est pas si catastrophique que ça, bien au contraire.

 

 

Pour la musique [...] :) .

Lien vers le commentaire

Je trouve que beaucoup de gens sont vachement durs avec elle là!

 

Je trouve la scène avec les voitures particulièrement réussie et assez iconique. Pendant la toute fin du clip (pendant l'outro de la chanson), on voit plein d'images se succéder très vite. J'imagine qu'elles décrivent aussi des moments de son histoire et cela aurait peut être valu la peine de leur consacrer plus de temps (surtout quand on voit la place que prend la scène dans la salle de danse). Ce passage me donne la même sensation que certains moments dans Judas, ou plein de choses intéressantes et très différentes se passent en vraiment peu de temps...

 

Si je peux me permettre de comparer ce clip avec les (apparemment très regrettés) Telephone et Bad Romance, je dirais que la folie est toujours là sauf que maintenant elle cherche beaucoup plus à mettre 'du sens', de la signification dans ces clips (excepté TEOG of course) alors qu'un clip genre Telephone était complétement fou mais beaucoup plus FUN.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...