Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je vais peut-être profiter du confinement pour reprendre la série.

Je me suis arrêté quand Carrie a déménagé à Berlin (saison... 5 ? :lol: ). Je ne sais pas pourquoi mais je me souviens avoir regardé genre 2 épisodes et trouvé ça chiant. Toute la saison est comme ça ou c'est mieux ensuite ? Et que valent les saison 6 et 7 ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Drew a dit :

Je vais peut-être profiter du confinement pour reprendre la série.

Je me suis arrêté quand Carrie a déménagé à Berlin (saison... 5 ? :lol: ). Je ne sais pas pourquoi mais je me souviens avoir regardé genre 2 épisodes et trouvé ça chiant. Toute la saison est comme ça ou c'est mieux ensuite ? Et que valent les saison 6 et 7 ?


La 5 avait en effet un rythme plus lent, on développe plus les personnages et c’est essentiel pour la suite. Mais l’action reprends vite le dessus, la trame bien que moins captivante et intense que la saison 4 se laisse regarder. La 6 était géniale, changement de mission avec de gros épisodes sous tension. La 7 en dessous de la saison 6 mais elle a également de gros épisodes avec notamment des derniers zodes sous tension.
 

Aucune saison ne se rate ! 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

L'épisode de cette semaine on voit enfin la scène du générique où Carrie pointeson pistolet contre Saul. Donc tout n'avait pas encore était vu dans le générique. ^_^

 

J'ai apprécie l'épisode, quand Carrie était assise dans la maisonette a discuté avec l'officier russe au fin fond de l'Afghanistan en attendant l'hélicoptère, j'ai eu un flashback d'elle et de Brody a discuté la nuit dans une maison en Iran en attendant un hélicoptère également (Je sais pas si vous me suivez :lol:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...