Aller au contenu

Evanescence  

124 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré (hors E3) ?

    • Origin (2000)
    • Fallen (2003)
    • The Open Door (2006)
  2. 2. Single(s) préféré(s) (hors ère E3)?

  3. 3. Quelles sont vos chansons préférées de E3?

  4. 4. Votre avis sur E3?

    • J'aime beaucoup, c'est vraiment leur meilleur album!
    • L'album est bon, mais j'aurai aimé davantage d'évolution.
    • E3 est meilleur que Fallen, mais je préfére The Open Door.
    • Ils ne feront jamais aussi bien que Fallen.
    • Poubelle.


Messages recommandés

Je crois que cette année, on va être gâté. D'après le magazine Rolling Stone qui a publié un article sur Speak To Me, si mon anglais n'est pas trop mauvais, on nous dit qu'Evanescence est de retour en studio pour un album prévu cet automne.

 

http://www.rollingstone.com/music/news/hear-amy-lees-ghostly-new-ballad-speak-to-me-w472599

 

C'est officiel cette fois, non ? On pourrait créer un nouveau sujet ou renommer celui-ci, si quelqu'un est motivé pour le faire ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Omg le petit paragraphe à la fin de l'article qui lâche comme ça "le nouvel EP d'Evanescence sortira en automne cette année" !

 

Autrement, j'ai besoin de me plonger longuement dans Speak to Me pour bien comprendre. Dans tous les cas, ré-entendre la voix divine d'Amy fait beaucoup de bien en ce début de printemps. Love Exists est tellement énorme, j'en peux plus.

 

Je suis à fond sur la version 2016 d'Even in Death en ce moment, ne me demandez pas pourquoi.

 

Je suis évidemment chaud et conquis pour lancer un nouveau sujet pour la renaissance du groupe prévue pour cette année. :throb:

 

Je prépare ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis trop excité pour le nouvel album !!! En espérant qu'il sorte bien cette année. Je n'en peux plus d'attendre si longtemps avec eux...

 

Speak To Me est sublime sinon. Qu'est-ce que c'est bon de réentendre la voix d'Amy sur du neuf. Elle reste fidèle au style du groupe et ça fait toujours son petit effet sur moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont mis la version longue pour le clip, personnellement j'ai une préférence pour la version radio qui est plus digeste. La BO traine en longueur et la première partie devient lourde sur la fin, alors que la version courte est plus rythmée et ces passages lourds n'existent plus.

 

Sinon je trouve le clip très beau, et Amy Lee est toujours aussi belle, à croire qu'elle se bonifie avec le temps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...