Aller au contenu

[Topic officiel] Christina Aguilera


BoBo

Messages recommandés

Moi aussi "the voice within" je l'est trouvé sublime tout simple mais Christina en nuisette et peu maquillé y est magnifique surtout aprés "can't hold us down" ou elle faisait reine des pouffes (tongs compensés + chausettes :shock: :frown: ... cheveux gras :? ) En plus j'adore tout ce qui est en noir et blanc ^^ ....... "fighter" et "beautiful" sont très beaux aussi chacun très différent on voit ses différentes personnalités sa change de certains artistes qui se répètent ds leur clip .. merci max et zengirl pour l'info sur le défilé au debut je croyais que c'était pour Versace ...... //DraMaTiQue

Lien vers le commentaire

Ah Christina, j'espère qu'elle va vite nous revenir avec un merveilleux album. :P

Mais j'ai peur d'être déçue, Stripped est tellement bien... :cry:

 

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Christina s'est fiancée avec Jordan. :D

 

Christina Aguilera s'est fiancée avec son compagnon Jordan Bratman

WASHINGTON (AFP)' date='

le 13-02-2005

 

 

 

La chanteuse américaine Christina Aguilera s'est fiancée vendredi avec son compagnon Jordan Bratman, qui travaille dans une société de disques, a annoncé le magazine People sur son site internet en citant l'agent de la chanteuse.

 

Jordan Bratman, 26 ans, aurait demandé Christina Aguilera, 23 ans, en mariage pendant qu'ils étaient en vacances, en lui offrant une bague portant un diamant. Ils sont ensemble depuis plus de deux ans.

 

"Christina était très surprise", selon un ami cité dans le magazine, "elle est folle de joie".

 

La chanteuse avait remporté en 2004 le Grammy Award de la "meilleure interprétation de chanson pop" pour "Beautiful".[/quote']

 

Je leur souhaite plein de bonheur. :D

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé ses changements de styles ! Sauf le Marylin Monroe j'trouve que c'est trop abusé :?

Mais sinon, ouai, en brune ou en blonde, avec les cheveux long, tantot belle et divine, tantot belle et provocante, j'ai adoré !

 

J'adore ses photos où elle a pas peur de poser nue et d'assumer en disant qu'elle en a strcitement rien à faire de l'avis des autres, c'est ça les vrais artistes !

 

Puis merde quoi, elle a une vois magnifique ! La provocation, c'est une chose, et le fait d'aller plus loin que les autres, ça la met en avant même, mais c'est avant tout une chanteuse bourrée de talents, et j'suis ravis que la plupart d'entre vous pense pareil :)

 

Et pour le plaisir des yeux (promis, après j'en mettrais moins 8) ) :

15_901023506_christaguilera110_H192552_L.jpgpussycatdolls_22.jpg

 

MAGNIFIQUE quoi... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Moi aussi "the voice within" je l'est trouvé sublime tout simple mais Christina en nuisette et peu maquillé y est magnifique surtout aprés "can't hold us down" ou elle faisait reine des pouffes (tongs compensés + chausettes :shock: :frown: ... cheveux gras :? ) En plus j'adore tout ce qui est en noir et blanc ^^ ....... "fighter" et "beautiful" sont très beaux aussi chacun très différent on voit ses différentes personnalités sa change de certains artistes qui se répètent ds leur clip .. merci max et zengirl pour l'info sur le défilé au debut je croyais que c'était pour Versace ...... //DraMaTiQue

Oui on voit bien sa poitrine refaite au début du clip, quand la caméra commence a s'éloigner, ils sont enormes...

mais elle est belle.

Lien vers le commentaire
Moi aussi "the voice within" je l'est trouvé sublime tout simple mais Christina en nuisette et peu maquillé y est magnifique surtout aprés "can't hold us down" ou elle faisait reine des pouffes (tongs compensés + chausettes :shock: :frown: ... cheveux gras :? ) En plus j'adore tout ce qui est en noir et blanc ^^ ....... "fighter" et "beautiful" sont très beaux aussi chacun très différent on voit ses différentes personnalités sa change de certains artistes qui se répètent ds leur clip .. merci max et zengirl pour l'info sur le défilé au debut je croyais que c'était pour Versace ...... //DraMaTiQue

Oui on voit bien sa poitrine refaite au début du clip' date=' quand la caméra commence a s'éloigner, ils sont enormes...

mais elle est belle.[/quote']

 

Moi , c'est "Beautiful" , un seul mot : magnifique !

Lien vers le commentaire

Mais justement, avec tout ça je comprends pas pourquoi Christina Aguilera n'est pas appréciée du grand public, ils se fixent trop sur Dirrty, et encore sans trop regarder le message que veut faire passer cette chanson, c'est dommage...

 

Vivement Stripped 2 :cheesy:

Lien vers le commentaire

Ba non quand meme pas Stripped2 :| :D il faut qu'elle évolue si c'est pour nous refaire quasiment le meme ^^ ... Ce qui serait bien c'est qu'elle en fasse un tout aussi varié, en plus tout ces registres lui vont très bien ... petite question aprés avoir été blonde, brune, blonde platine aujourd'hui elle est blonde ds le style Marylin Monroe ou blonde comme les photos du défilé 2pages avant ?!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...