Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Je n'ai écouté qu'une seule fois l'album et je n'ai retenu qu'une seule piste: None of Dem :crazylove: ... c'est la seule piste que j'ai écoutée plusieurs fois (à peu près 5).

 

L'album est beaucoup moins bien que l'album éponyme, mais il n'est pas trop trop mauvais...

 

Non mais, None of Dem est vraiment mon coup de coeur du moment :wub:

Lien vers le commentaire

Accessoirement, son physique, qu'est ce que j'en ai rien à battre !

Dommage qu'ils aient utilisé le remix un peu caca pour le clip (encore heureux qu'ils aient gardé mon passage préféré, quand la musique repart à 2'43).

Lien vers le commentaire

C'était un remix? :mdr: J'ai pas remarqué.

 

Bref, les paroles me rappellent celles de Be Mine!, j'aime bien la chanson, le clip est pas terrible mais j'adore sa coiffure et ses yeux et ses habits. J'espère qu'elle va faire un clip démentiel pour None of Dem, j'adore cette chanson!

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

C'était un remix? :mdr: J'ai pas remarqué.

 

Bref, les paroles me rappellent celles de Be Mine!, j'aime bien la chanson, le clip est pas terrible mais j'adore sa coiffure et ses yeux et ses habits. J'espère qu'elle va faire un clip démentiel pour None of Dem, j'adore cette chanson!

oui, none of dem est deroutante a la premiere ecoute mais elle a un truc en plus cette chanson.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à Robyn. Du coup, j'ai récemment écouté son album éponyme et... j'ai vraiment kiffé. Body Talk est bon aussi, mais un peu moins. Elle a fait le bon choix en prenant Dancing On My Own comme premier single, ce titre est une tuerie :crazylove:

Lien vers le commentaire

Mission impossible...

Mais j'ai beau chercher en mp3 la version du clip de Keep dancing on my own sur internet impossible à la trouver :( si quelqu'un là ça serait super sympas de sa part de me l'envoyer par message privé. Je préfère cette version à l'originale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...