Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Avicii a dévoilé le premier remix officiel de Hang with me (le bordel ! :lol:). Apparemment, il travaillera sur une autre chanson de Body Talk Part 2, également. (source : Ukmix)

Bon, je renomme le titre du topic, puisqu'on commence à bien parler de la Part 2 également lol.

Lien vers le commentaire

Je découvre après tout le monde le Body Talk pt.1, et je dois avouer trouver ça plutôt pas mal ! Cela dit, n'aimant que les 6 premières pistes, avec une préférence pour None of Dem/Dancing On My Own/Don't Fucking Tell Me What To Do, j'attends un coffret avec la trilogie (en espérant que la suite soit bonne). None Of Dem, comme cela a été dit, change des chansons habituels de Röyksopp, mais je pense qu'ils se sont tout simplement adaptés à la chanteuse. On reconnait néanmoins leur style dans la dernière partie de la chanson.

 

Dancing On My Own est un vrai grower, surtout maintenant que je l'ai entendu dans 2 versions différentes samedi soir à la Machine.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franchement, je préfère cette version par rapport à la version ballade présente sur Body Talk P.1. Par contre, c'est moi ou est-ce qu'on a affaire à une "suite" de Dancing On My Own?

C'est parfaitement ça .

J'Adore .

Je ne pouvais qu'adorer vu comment j'avais aimé la première version....

Je vais me déhancher dessus toute la nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime les trilogies, mais je ne suis pas sûr (à priori) que celle-ci fût utile. Tout sort en l'espace de 6 mois, tout a l'air de se ressembler et de ressembler au précédent album éponyme et, enfin, le premier Body Talk ne dure que 30 minutes. J'aime tout autant les double-albums: elle aurait dû faire ça, ouais, un double-lp et tout rassembler.

 

J'aime "Dancing On My Own".

 

veronicadance.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...