Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Hang With Me est tout compte fait un bon choix de single, mais si le reste de l'EP est très sympathique (excepté la grosse merde qu'est We Dance To The Beat)

Le feat. avec Snoop Dogg aurait pu être le single de lancement, histoire d'éviter la redondance du beat de Hang With Me & Dancing On My Own.

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment sur le cul...

Autant, je trouvais le 1 absolument génial avec juste la chanson en suedois et Hang with me acoustic comme faiblesse... Autant c'est vrai que là pour moi c'est moins impressionnant, mais en étant quand même très bon... Robyn pour moi c'est un melange de Ace Of Base (de la grande époque) et de M.I.A.

Par contre Love Kills et U Should better sont des classiques instantanés!

 

Je suis encore déçu de son choix de Trilogie... Même si le 1 les a, plus ou moins, évités, le 2 n'a pas été épargné par les Face B! Un seul et même album aurait été mieux... En attendant le volume 3, j'en suis déjà fou...

 

Imaginez dans un seul et même album et en découvrant tout d'une traite, la claque que ça aurait pu être...

 

1- Don't Fucking tell me what to do

2- Fembot

3- Dancing on my own

4- U soulda know better fet Snoop Dog

5- You can cry when you get older

6- Hang with Me

7- Include Me Out

8- No Asle (Dancing Queen)

9- Criminal Intent

10- None of them

11- Love Kills

12- Undestructible (la version normale si possible...)

 

En single: Dancing on my own, U sould know better, Don't Fucking tell me what to do, Love Kills et Undestructible (qui a l'air super bonne...).

Lien vers le commentaire

J'ai râté la première partie, mais là je suis en train de tomber amoureux de la seconde partie.

Tous les titres me font quelquechose et la voix de cette femme est géniale. :crazylove:

 

Elle mérite tellement plus de succès. C'est injuste.

 

 

J'aime particulièrement ^^

 

Love Kills

In My Eyes

Indestructibe

Hang With Me

 

Et j'avais préféré "Sexual Eruption" avec Snoop, plutôt que "U Should Know"

Plusieurs chansons ont le style de "Piece Of Me" de Britney Spears.

(je sais c'est la chanson de Robyn ...^^)

Lien vers le commentaire

Elle est un peu space l'affiche lol.

 

Sinon, j'ai écoute "Body Talk Pt.2" et en toute franchise, je le trouve légèrement supérieur "Body Talk Pt.1" dans la mesure où il y a moins de pistes à jeter. J'ai tout de suite accroché à certaines pistes comme "In My Eyes", "Love Kills" (une tuerie) ou encore le duo avec Snoop Dogg. En revanche, j'ai moins apprécié "We Dance To The Beat" (ceci dit, elle est beaucoup digeste que "Don't Fucking Tell Me What To Do".

Lien vers le commentaire

Je serais le seul mais je crois que je préfère la partie 1.

Elle est un poil plus pop et m'est plus agréable à l'oreille que la 2 où j'ai du mal avec quelques chansons telles que " We Dance To The Beat" ou encore " Criminal Intent" .

Même " You Should Know Me Bettter" ne m'a pas vraiment séduit .

Dommage !

Lien vers le commentaire

Mouais.

Je préfère le deuxième, mais dans l'ensemble tout ça sonne plus à mon goût comme une extension de The Girl & The Robot qu'autre chose, et le tout est un poil monocorde à mes oreilles.

 

Ce n'est pas mauvais, mais ça ne me fait pas beaucoup d'effets.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou la première et rien que la première minute de "INDESTRUCTIBLE" est purement orgasmique ? :crazylove:

 

Je trouve qu'il y a quelquechose qui se passe durant ce petit moment.

Quelquechose de doux, fort et profond.

 

J'en suis fou.

 

Et je trouve énorme qu'elle reprenne Alicia pour son concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...