Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Est-il possible d'avoir un petit résumé de quoi sort quand?

Lundi c'est la Part 1, ok, mais après, qu'est il prévu?

Merci!

 

Ah ouis sinon: fan de "Dancing on my own"

Body Talk Pt.2 sortira le 23 août.

On sait déjà qu'il inclura un duo avec Snoop Dogg (Indestructable) et une version uptempo de Hang with me, présente en version acoustique sur la Pt.1. Quelques mois plus tard, la Pt.3 sortira. Si j'ai bien compris, ce sera le vrai album, avec les meilleures pistes des deux premiers volets, et des inédits.

 

Robyn était l'invité du Live Lounge de Radio 1. Elle y a interprété Try sleeping with a broken heart (Alicia Keys) en plus de Dancing on my own.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qL-C7QW6v-I

 

http://www.youtube.com/watch?v=iT6UUb828Bc

 

(J'exige une version piano-voix de Dancing on my own, comme elle l'avait fait pour Be mine crazylove.gif)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement j'aime pas trop cette idée de 3 albums contenant 8 titres juste pour 2010. Un album contenant les meilleurs titres des 3 party de body talk aurait été amplement suffisant. Je pense pas que ce soit très commercial cette méthode là.

 

Si la party 2 de body talk sort en août on aura pas de 2ème single de body talk party 1??

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Elle tourne en ce moment le clip de Don't fucking tell me what do en ce moment même.

 

C'est donc le second extrait de Body Talk Pt.1 ? Si c'est le cas j'aurais pas penser à ce titre même si c'est mon préféré de l'EP. D'autant plus que la seconde partie sort fin Aout je pensais pas qu'elle exploiterait un second single si ce dernier s'avère être un single évidemment.^^

Lien vers le commentaire

Merci Stef pour ta réponse : )

Je crois que l'album n'est finalement pas sorti hier en France. Vous l'avez trouvé?

 

Je l'avais pré-comandé sur le site de la Fnac et j'ai reçu un mail comme quoi mon article était "indisponible"... :pascompris: Si quelqu'un en sais plus...

Lien vers le commentaire

Robyn a annoncé lors d'une interview radio, il me semble, qu'il n'y aura qu'un seul single par EP et que le second single sera la version up-tempo de Hang With Me.

 

... qui sera le premier single de Body Talk Part 2, oui ^^ !

Mais je n'ai pas dit que Don't fucking tell me what to do serait le nouveau single lol, juste qu'un clip était en tournage (même si...). D'ailleurs, les phrases postées sur Twitter et se terminant par #iskillingme apparaîtront dans le clip.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...