Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

J'y suis allé hier vendredi, on a réussi à avoir des places, la séance était compléte!

L'arbre sacré m'a fait penser à l'arbre dans pocahontas.. une infime partie de l'histoire aussi. C'est un plaisir pour les yeux, par contre il met du temps à commencer je trouve.

 

J'avais également réservé ma place avec des amis aujourd'hui donc je vais le revoir à 17h. sleep.gif

Lien vers le commentaire

Ce film ne m'attire pas vraiment, je ne sais pas pourquoi, & je ne comprend pas pourquoi on le qualifie de film de l'année... Mais bon je n'ai pas vu le film donc je n'ai pas tellement mon mot à dire, mais c'est vrai que la bande annonce me laisse indifférent...

Je vais le voir ce soir & je verrais si je change d'avis ( ou non )...

Lien vers le commentaire

Ce film ne m'attire pas vraiment, je ne sais pas pourquoi, & je ne comprend pas pourquoi on le qualifie de film de l'année... Mais bon je n'ai pas vu le film donc je n'ai pas tellement mon mot à dire, mais c'est vrai que la bande annonce me laisse indifférent...

Je vais le voir ce soir & je verrais si je change d'avis ( ou non )...

 

Le film ne t'attire pas mais tu vas quand même le voir...magnifique. Rien que pour cela on peut le qualifier de film de l'année.

 

Plus sérieusement, je suis allé le voir en 3D aujourd'hui et il n'y a rien a redire, c'est un film époustouflant, incroyable et émouvant !

 

J'irais très surement le revoir.

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Ka_Fi, si j'y suis allé c'est par curiosité & j'ai envie de dire HEUREUSEMENT que je suis curieux!

J'ai adoré ce film, les décors sont magnifique & il y a une véritable morale, je reste toujours sur mon avis, pour moi ce n'est pas le film de l'année, mais il faut vraiment le voir au moins une fois, car si on me proposerait de le revoir, je répondrais que je préfère regarder mon bon vieux Pocahontas. ♥

Lien vers le commentaire

600 Millions en 2 semaines :mellow:

 

Premiere semaine americaine : 77 millions $

Deuxieme semaine americaine : 75 millions $

 

WHO-AH !! J'ai jamais vu un maintien pareil.

Sur les forums d allociné, on commence à plancher sur l'idée de 1,3 milliards au box office final, ce qui ferait du film le deuxieme plus grand succès du cinéma globale derrière Titanic lui même qui avait rapporté 1,9 Milliards et devant Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi qui avait fait 1,1 milliards de son coté...

Lien vers le commentaire

Je suis allé le revoir en deuxieme fois sans HD et sans 3D, ca reste assez stupefiant et le plaisir et toujours là. J'achèterai le film en DVD à n'en pas douter ! Bon par contre là c'est bon, je pense que j'y retournerai plus à moins qu'on m'invite lol.

 

J'avais aussi vu Titanic 2 fois à l'époque, je me souviens. Cameron reste le maitre incontesté ! Il a ce don de faire des films qui me transportent litteralement. Avatar, Titanic, Terminator I & II, Aliens... Une belle floppée de chef d'oeuvres où les personnage quoique souvent un brin caricaturaux n'en restent pas moins attachants. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs recettes... et je pense que même si les scénarios de ces films sont rarement revolutionnaires (sauf terminator), ils ont toujours eu le don de remuer mes cordes sensibles. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier soir (malheureusement en VF et en 3D) et c'était magnifique. Un très très très très (très) très bon film. Les effets sont superbes. J'ai adoré l'histoire d'amour.

 

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Je viens de voir (je me retiens de ne pas écrire en majuscule) que Zoe Saldana est Neytiri :o:crazylove: Je l'avais A-DORÉ dans Star Terk, mais là, les premières minutes que je l'ai vue dans ce film, j'ai dit "Putain j'l'adore cette fille, c'est qui?" :wub:

Bref. Histoire d'amour magnifique, effets spéciaux splendides, histoire passionnante.

Ca m'a rappelé Pocahontas.

 

Il est déjà #25 sur le Top 250 des meilleurs films de tous les temps sur IMDB.com avec 8.8/10 (73,512 votes) (il devrait rentrer dans le top 15 très prochainement, le classement n'est pas mis à jour...)

 

EDIT: Je croyais que c'était le film le plus cher de l'histoire avec $237'000'000 de budget, mais en fait Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (~$250m), Spider-Man 3 ($258m) et Pirate des Caraïbes 3 (~$300m) le dépassent :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...