Aller au contenu

Sharleen Spiteri - Melody


Messages recommandés

INFO :

(source chartsinfrance)

"Sharleen Spiteri, la chanteuse de Texas, en solo

Après sept albums au sein de Texas, Sharleen Spiteri, la voix du groupe, proposera son premier album solo, "Melody", en juin prochain. Le premier extrait, "All The Times I Cried", devrait s'annoncer très prochainement sur les ondes."

3 ans après le bon album pop "Red book", la chanteuse du groupe texas reviendra donc avec son premier album solo "Melody". Album intimiste, "Melody" sonnera très 50's, un peu comme si Nancy Sinatra avait rencontré Françoise Hardy. Rien à voir, donc, avec Texas !

 

J ai hate de découvrir son premier extrait.

D'ici quelques jours, on pourra grace a son myspace.

 

Sharleen_Spiteri.jpg

Lien vers le commentaire

Oh !

Depuis le temps que ça se murmure, c'est donc enfin concret.

 

Content qu'elle prenne un peu l'air, Texas a très mal géré à mon goût l'après-The Hush pour ne proposer que 2 fois la même soupasse, un peu à l'image de leurs copains les Cranberries.

On souhaitera au passage que l'opus de Sharleen soit moins soporifique que celui de Dolores.

^^

Lien vers le commentaire

Les 2 derniers albums des Cranberries sont Bury The Hatchet et Wake Up, ok pour Wake up pour dire qu'il est peut être moins bien mais Bury The Hatchet est qd même super bon! Animal Instinct, Promises, Just My Imagination, You & Me, Desperate Andy, Shattered, Loud & Clear, Fee Fi Fo sont qd meme excellents :) ils sont restés fidèles à leur son contrairement à Texas dont j'étais bien fan à l'époque de White On Blonde, Careful What You Wish For, était une cata 1,2 maxi chansons à sauver, pareil pour Red Book!

Quant à l'album de Dolores je le trouve vraiment réussi et pas soporifique lol, le seul point négatif c'est qu'il m'a lassé plus vite que prévu. Tu aurais prendre exemple des Corrs de leurs 2 derniers albums pourraves (In Blue/Borrowed Heaven) et de l'album solo plus que pourrave d'Andrea :D

Ce que j'espère c'est qu'elle redécouvre la guitare plutot que le synthé des 80's. Elle a tellement une voix à part, qu'il faut qu'elle arrive à en tirer profil, en gros c'est que la musique se marrie avec la douceur de sa voix. Genre l'album d'Adele, une voix tres présente!

 

Bon je viens de me lever j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire lol

Lien vers le commentaire
l'album solo plus que pourrave d'Andrea :D

L'as-tu attentivement écouté ?

Son album était autrement plus réussi que les 3 derniers albums des Corrs réunis, on lui attribuera d'ailleurs le mérite de s'être aventurée en terre inconnue, contrairement à Dolores, qui se contente de vaguement chanter sur les plus mauvaises faces B de son groupe.

^^

Lien vers le commentaire

[Mode Janice on] : OH MY GOD [off]

Non, t'es serieux pour Andrea ?!

C'est franchement de la m**de son album solo!! Pourtant dieu sait que je l'aime Andrea! De toute manière vous n'y connaissez rien en musique cher ami:D

Pourquoi Dolores devrait faire un autre style que du pop/rock?! c'est son style point barre (la pop/dance tebê soupe sans âme est apparemment celui d'Andrea :D) le probleme c'est qu'étant des Cranberries, je connais vraiment leur répertoire par coeur, et je trouve vraiment que l'album de Dolores est différent (à part la chanson Loser qui fait Cranberries) avec un son plus personnel, voir plus profond comme Black Widow par exemple. J'aurais jamais vu les Cranberries faire une chanson comme ca ou comme In The Garden, Stay With Me, Ecstasy ou Human Spirit.

Lien vers le commentaire

Bref ici on parle de Sharleen Spiteri

 

Et pour vous mettre d accord tous les deux, je deteste autant Andrea Corr que Dolores O'Riordan.

Leurs deux albums solos comme les derniers opus de leurs groupes respectifs étaient nuls (point positif cela dit a Stephane, l'album Bury the Hatchet était merveilleux).

 

Pour Sharleen Spiteri, je pense qu on a affaire a autre chose. Elle le dit elle meme ne pas vouloir faire du texas bis (contairement a Dolores qui ne s est contenté que de rester fidèlé a la musique du groupe hors ce n est pas ce qu'on demande d une artiste solo !).

 

Sharleen Spiteri veut un album plus personnel, intimiste.

 

Voila !

Lien vers le commentaire

Ecoute on a rien d'autre à dire pour le moment donc on occupe le message, c'est pour ca qu'on en n'avait pas creé un :)

 

Par contre,

(contairement a Dolores qui ne s est contenté que de rester fidèle a la musique du groupe hors ce n est pas ce qu'on demande d une artiste solo !).

Je recrifie, ton "on demande pas" en "tu demandes pas"... car moi je demande rien d'un/une artiste solo à part de faire ce qu'il veut/est réélement. Dolores est une pop/rockeuse et alors ?! Elle allait pas faire sa Gwen Stefani car c'est pas son style... Elle a fait un album solo différent des Cranberries, moi je le vois clairement étant fan des Cranberries, elle a réussi à créer un nouvel univers, en concert lorsqu'elle enchaine chanson Cranberries/chanson solo on sent bien la différence... les autres membres du groupe avaient tous leur griffe dans la musique du groupe, ça se ressent qu'ils sont pas là dans l'album solo de Dolores. Vous lui faîtes un faux-procès je trouve. Sharleen contrairement a surfé sur plusieurs styles avec Texas, je m'attends frocement à qq chose de plus varié musicalement, mais voilà après on aime le style ou pas! Perso depuis The Hush que j'ai pas super aimé, Texas j'ai eu du mal!

Lien vers le commentaire

Careful What You wish je l'ai trouvé assez bon (si on vire les 2-3 dernières chansons lol.) Red Book aussi même s'il n'atteignait pas le niveaux des autres.

Enfin c'est sûr que j'irai écouter attenter de Sharleen, étant un gros fan de Texas :D. Pis bon elle est à l'origine de pas mal de chansons sur Texas avec Johnny, alors ce serait étonnant qu'elle ponde une merde, m'enfin on sait jamais hein!

Bref, j'ai super hâte !

Et apparement Texas n'est pas fini, Sharleen à avoué qu'il était impossible de mettre fin à 20 ans de Texas. Heuresement :D.

 

Enfin cette femme à une voix tellement belle qu'elle pourrait chanter presque n'importe quoi je serais fou d'elle :blush:

Lien vers le commentaire
la pop/dance tebê soupe sans âme est apparemment celui d'Andrea

Alors je confirme, tu n'as pas écouté l'album d'Andrea, ou bien tu as passé l'aspirateur en même temps.

Parce qu'alors, mis à part le remix moisi qui faisait office de premier single, tu m'expliqueras où tu as entendu de la dance...

 

Allez allez, le kissou à Dolores !

^^

Lien vers le commentaire
Ecoute on a rien d'autre à dire pour le moment donc on occupe le message, c'est pour ca qu'on en n'avait pas creé un :)

 

Par contre,

Je recrifie, ton "on demande pas" en "tu demandes pas"... car moi je demande rien d'un/une artiste solo à part de faire ce qu'il veut/est réélement. Dolores est une pop/rockeuse et alors ?! Elle allait pas faire sa Gwen Stefani car c'est pas son style... Elle a fait un album solo différent des Cranberries, moi je le vois clairement étant fan des Cranberries, elle a réussi à créer un nouvel univers, en concert lorsqu'elle enchaine chanson Cranberries/chanson solo on sent bien la différence... les autres membres du groupe avaient tous leur griffe dans la musique du groupe, ça se ressent qu'ils sont pas là dans l'album solo de Dolores. Vous lui faîtes un faux-procès je trouve. Sharleen contrairement a surfé sur plusieurs styles avec Texas, je m'attends frocement à qq chose de plus varié musicalement, mais voilà après on aime le style ou pas! Perso depuis The Hush que j'ai pas super aimé, Texas j'ai eu du mal!

 

en même temps, sûr que si tu compares a Gwen Stephani (et au massacre de No Doubt), tu ne peux que me faire apprécier Dolores !

Nan mais ok pour ce que tu as dit, je ne connais pas assez Dolores pour ca. Je trouve juste que ca manque d interet pour moi d avoir un album solo dans le meme esprit que le groupe.

Et je pense que pour Spiteri ca sera différent donc ca me plait davantage.

Lien vers le commentaire
Bref ici on parle de Sharleen Spiteri

 

Et pour vous mettre d accord tous les deux, je deteste autant Andrea Corr que Dolores O'Riordan.

Leurs deux albums solos comme les derniers opus de leurs groupes respectifs étaient nuls (point positif cela dit a Stephane, l'album Bury the Hatchet était merveilleux).

 

Pour Sharleen Spiteri, je pense qu on a affaire a autre chose. Elle le dit elle meme ne pas vouloir faire du texas bis (contairement a Dolores qui ne s est contenté que de rester fidèlé a la musique du groupe hors ce n est pas ce qu'on demande d une artiste solo !).

 

Sharleen Spiteri veut un album plus personnel, intimiste.

 

Voila !

 

 

:angry: , désolé de relançer le hors sujet mais "Home", "Borrowed heaven", et "wake up and smell de the coffee", n'était pas "nul", juste en dessous de ce qu'ils avaient fait avant, ça restera toujours mill fois supérieur à la daube qu'on entend sur les ondes, voilà.

:autre04:

Lien vers le commentaire
Alors je confirme, tu n'as pas écouté l'album d'Andrea, ou bien tu as passé l'aspirateur en même temps.

Parce qu'alors, mis à part le remix moisi qui faisait office de premier single, tu m'expliqueras où tu as entendu de la dance...

 

Allez allez, le kissou à Dolores !

^^

 

Take Me I'm Yours, c'est de la pauvre dance/pop pour moi lol c'est trop mauvais et même la version album de Shame On You après le 2eme couplet ca fait pauvre dance lol... Champagne bah c de la mauvaise dance également, ou pop si tu veux! Je me suis tapé des barres de rire en l'écoutant honnêtement! Qd je pense que Warner voulait faire d'elle la nouvelle JLO :lol: et avait promis une promo de fou... ils ont menti je crois!

La seule chanson que j'ai aimé c'était Ten Feet High et j'avoue avoir adoré la pochette :)

 

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Red Book ? Cet album est un bijoux ! J'adore aussi The Hush et aussi le fabuleux, le cultissime Inner Smile sur le best of. Sachant que je résiste mal face au charme de Sharleen, inutile de préciser que j'attends cet album avec impatience. :)

 

J'aime Sleep et Nevermind sur Redbook, moi je suis plus In demand qui m'a subjugué la première fois que je l'ai entendue! Leur best of s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires dans le monde qd même, je me demande si c'est pas leur plus gros succès justement!

 

:angry: , désolé de relançer le hors sujet mais "Home", "Borrowed heaven", et "wake up and smell de the coffee", n'était pas "nul", juste en dessous de ce qu'ils avaient fait avant, ça restera toujours mill fois supérieur à la daube qu'on entend sur les ondes, voilà.

:autre04:

 

 

Home n'est pas nul, au contraire je le trouve très réussi! Borrowed Heaven est moins pire qu'In Blue mais bon c pas les Corrs que j'aime... et Wake Up pour moi ya des chansons que j'adore dessus comme Analyse, This Is The Day, I Really Hope, Do You know, Wake Up, Never Grow Old sans parler de la version studio d'In The Ghetto :) mais c'est l'album que j'aime le moins du groupe, mais je l'aime bcp qd même!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...