Aller au contenu

Sharleen Spiteri - Melody


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je viens d'apprendre le solo de Sharleen, déjà un peu surpris et encore plus surpris avec ce que je viens d'écouter qui n'a rien à voir avec du Texas...

All The Times I Cried et Stop I Don’t Love You c'est sympa à écouter, j'en raffole pas par contre j'accroche beaucoup plus sur That Was A Lie, dommage que ce titre n'apparaisse pas dans la tracklist de l'album.

 

Impatient d'écouter le reste.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

2 morceaux de Melody sont directement inspirés par 2 artistes français qu'elle apprécie énormément. Sur Melody, elle rend hommage à Serge Gainsbourg, chanson rappelant Jane B, face B du célèbre Je T'Aime Moi Non Plus. Puis sur Françoise, Sharleen Spiteri assume l'influence de Françoise Hardy, évoquant All Over The World, succès britannique de la chanteuse française dans les années 60.

 

Dans ce futur album, elle a souhaité s'inspirer des sonorités soul des sixties et du rock'n'roll des années 50. L'artiste a souhaité ce style vintage jusque dans son look, puisqu'elle arbore une jupe rouge et une coiffure dans le style des artistes de cette époque comme Nancy Sinatra. Sharleen Spiteri a présenté certains morceaux de cet opus en live, dont All The Times I Cried lors d'une émission télévisée anglaise.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...