Aller au contenu

Sharleen Spiteri - Melody


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Première réaction (superficielle) en voyant ce clip : elle a grossi. Cette femme avait pourtant un certain sex appeal à l'époque de Texas. Maintenant les cheveux longs + les kilos en trop = Non non et NON ! Mise à part la vache, ce clip réalisé dans sa cave avec la caméra de papy n'a rien de rare.

 

Sinon c'est un très bon choix de single, c'est ma chanson préférée de Melody. Ces paroles... :wub:

Seul bémol avec cet album : sa durée de vie limitée. Je l'ai écouté deux semaines durant non-stop lors de sa sortie, et maintenant plus rien.

Lien vers le commentaire

J'adore!!!!!! La chanson, le clip très "cheap", c'est juste parfait!

Neanmoins, je pense comme Florian, ça ne changera rien ou presque au parcours de l'album en France tout comme en UK... Ce n'est pas assez "commercial"... Dommage, vu la qualité de l'album. Un de mes coups de coeur de l'année!

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouvel album! (si quelqu'un veut ouvrir un nouveau topic...)

 

Sharleen sortira un nouvel album le 1er Mars prochain, l'album s'intitule : The Movie Songbook.

 

13188453x.jpg

 

En fait, il s'agira d'un album de reprises de chansons de film...dry.gif

 

1. Xanadu

2. If I Can't Have You

3. God Bless The Child

4. Between The Bars

5. The Sound Of Silence

6. What's New Pussycat?

7. The Windmills Of Your Mind

8. Take Me With You

9. Cat People (Putting Out Fire)

10. Many Rivers To Cross

11. O' Pretty Woman

12. This One's From The Heart

13. Take My Breath Away

 

Je suis moyennement enthousiasmé par le projet... Mais par contre, Sharleen a confirmé que Texas était en studio pour un nouvel album, prévu fin 2010...crazylove.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai recu l'email aussi , franchement pas non plus embalé... Ca sera un échec commercial, ca c'est clair!

 

J'ai bcp aimé Melody et son concert était mortel... Quant au retour de Texas, ouais bah vu les daubes de ces dernieres annees, je ne sais pas si je dois etre content...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

L album The movie Songbook a reçu la note de 0/10 par NME

 

pas mal !

 

Et en effet, il ne vaut pas un clou.

 

Pour le retour de Texas, leur dernier album m avait beaucoup plus; donc je suis tres content de ce retour, en esperant un son plus proche de leurs premiers opus, mais à voir !

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...