Aller au contenu

Sharleen Spiteri - Melody


Messages recommandés

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Red Book ? Cet album est un bijoux ! J'adore aussi The Hush et aussi le fabuleux, le cultissime Inner Smile sur le best of. Sachant que je résiste mal face au charme de Sharleen, inutile de préciser que j'attends cet album avec impatience. :)

 

je n ai rien contre Red Book, j aime beaucoup cet album. Evidemment moins que les White On blond & les premiers opus, mais cet album a été pour moi une belle réussite (Sleep, Just Hold On, Getaway, What about us, Can't resist...). Mais clairement, je prefere le son des premiers albums.

 

 

 

:angry: , désolé de relançer le hors sujet mais "Home", "Borrowed heaven", et "wake up and smell de the coffee", n'était pas "nul", juste en dessous de ce qu'ils avaient fait avant, ça restera toujours mill fois supérieur à la daube qu'on entend sur les ondes, voilà.

 

 

si tu me parles des Corrs là, ca ne me fera pas changer d avis. Je deteste ce groupe. (avi perso, je ne dis pas que c est un groupe mauvais. mais ca ne me branche pas du tout)

Lien vers le commentaire

Alors oui, la performance est assez lamentable, cheap et baclée à souhait, mais je n'en trouve pas moins cette chanson délicieuse.

Après, oui, ça n'est pas Pop Rock mais les Corrs n'ont jamais été Pop Rock, sauf dans l'esprit de quelques fans honteux qui ne voulaient pas s'avouer qu'ils écoutaient du Dan Ar Braz en plus branché.

^^

Lien vers le commentaire

Cette performance d'Andrea était vraiment mauvaise, c'est sûr. Je crois me souvenir que c'était son premier direct pour défendre son album, d'où le stress. Je me rapelle par contre avoir vu un très bon live de 'Ten Feet High' quelques temps plus tard, pour contre-balancer tout ça. Et son album a beau être un peu déroutant aux premières écoutes, c'est un de mes préférés de 2007 et je ne regrette vraiment pas mon achat !

 

9RttvRGS-S8

 

Très curieux d'entendre l'album de Sharleen également, en espérant qu'il soit aussi réussi que celui d'Andrea qui, au contraire de Dolores O'Riordan (que j'aime bien quand même), a su changer de style en ce séparant de son groupe.

Lien vers le commentaire
Alors oui, la performance est assez lamentable, cheap et baclée à souhait, mais je n'en trouve pas moins cette chanson délicieuse.

Après, oui, ça n'est pas Pop Rock mais les Corrs n'ont jamais été Pop Rock, sauf dans l'esprit de quelques fans honteux qui ne voulaient pas s'avouer qu'ils écoutaient du Dan Ar Braz en plus branché.

^^

 

Hum, Runaway, Only when i Sleep, Forgiven not forgotten, i never loved you anyway, pas pop rock? , c'est de la musette ?

 

Et même Breathless, Irresitible, Summer Sunshine et Would you be happier, même si pour certains c'est du mauvais pop rock, reste du pop rock.

 

Enfin, rock tout court peut être pas, mais pop rock si .

Lien vers le commentaire
Hum, Runaway, Only when i Sleep, Forgiven not forgotten, i never loved you anyway, pas pop rock? , c'est de la musette ?

 

Et même Breathless, Irresitible, Summer Sunshine et Would you be happier, même si pour certains c'est du mauvais pop rock, reste du pop rock.

 

Enfin, rock tout court peut être pas, mais pop rock si .

Pop tout court, voyons.

Il n'y a pas une once de rock là-dedans, et ça n'a rien de péjoratif.

Lien vers le commentaire

Les Corrs est un groupe pop/rock qui a viré à la pop.

Les 2 premiers albums (pour TOC version normale) c'est du pop/rock (pas juste pop ou juste rock mais pop/rock), et apres c'est la pop!

Certaines chansons ont des sonorités rock comme Someday, Heaven Knows, Secret Life, INLYA, Forgiven...

Les daubes Summer sunshine, breathless sont de la pop.

Lien vers le commentaire

Apres faut remettre les choses à leur époque, je pense que ca joue aussi... mais bon a quoi bon, on s'en fout on parle de Sharleen :) d'ailleurs si vous avez le DVD live in Paris, sur In Demand on me voit en gros plan avec ma pote qui me regarde et rigole lol! La honte j'avais 20 ans, plus ou moins dans le placard lol

Lien vers le commentaire

Ouh la la, vous partez en live vous: c'est bien le topic de Spiteri ici?

 

Pour revenir au sujet, moi, je n'espère vraiment RIEN DU TOUT venant de cette fille. ça fait des années que TEXAS n'a rien proposé de bon après s'être aventuré dans de la pop teinté motown. Quand on écoute leur 1er album et ce qu'ils ont fait ensuite, je me dis qu'ils ont bouffé à tous les rateliers et que ce groupe, mis à part la voix de Spiteri, n'a aucune personnalité.

 

Les derniers bides successifs du groupe laissent présager d'un non-succès du LP de Mme Spiteri car je suis pas sûr que grand monde s'y intéresse.

Lien vers le commentaire

Hum j'étais d'accord avec la première phrase mais après... lol

Enfin chacun ses goûts...

 

Parfois quand des artistes s'essayent à plusieurs styles, ils sont salués et parfois pour d'autres, ils sont taxés d'opportunistes, je dis pas que tu vas jusque là cela dit, mais ça me fait juste penser à ça.

 

Personnellement j'aime beaucoup ce qu'à fait Texas, que ce soit dans sa période d'or (The Hush, White on blonde), mais le reste ne me déplait vraiment pas... Et puis les différents live et acoustiques du groupe, m'ont toujours convaincu...

Pour moi ce groupe est un VRAI groupe.

 

Pour ce qui est du sujet, j'attends de voir ce que pourra être l'album de la miss, car dans les années 90, je pense que ça serait passé comme une lettre à la poste, mais depuis quelques années, que ce soit pour la pop pure, ou le pop rock, on est passé à autre chose, donc faut voir ce que donnera son album dans la transition.

 

En tout cas, aimant beaucoup sa voix, y'a de grandes chances que ça me plaise ;)

Lien vers le commentaire

ouais je suis assez ok avec toi Nash. Et pourtant Dieu sait si j ai adoré les débuts du groupe (je me souviens encore quand I don't want a lover ou Black eyed boy est sorti)

Mais comme tu disais, les derniers acoustiques étaient tellement merveilleux, que j attends beaucoup de son album solo.

Lien vers le commentaire
ouais je suis assez ok avec toi Nash. Et pourtant Dieu sait si j ai adoré les débuts du groupe (je me souviens encore quand I don't want a lover ou Black eyed boy est sorti)

Mais comme tu disais, les derniers acoustiques étaient tellement merveilleux, que j attends beaucoup de son album solo.

 

 

Black eyed boy c'est pas vraiment le début du groupe puisque le titre est le troisième single de White on Blonde.

Je ne sait pas si j'aimerai, ça dépendra des titres (j'ai beaucoup aimé certains morceaux de Texas).

En tout cas je doute d'un succès.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...