Aller au contenu

Julien Doré - Ersatz


Messages recommandés

Selon "Le Parisien", Julien Doré, élu "Nouvelle Star" en 2007, sortira son premier album le 12 juin prochain, chez Sony-BMG, sous le titre de "Ersatz", un nom qu'il avait en tête depuis de nombreuses années.

 

De nombreuses personnalités ont participé à cet album comme les chanteurs Arno et Christophe, le groupe Cocoon ainsi que d'autres jeunes artistes comme Le Sacre du Tympan et Babx.

 

Le premier single de cet album commencera à être diffusé, prochainement, sur les ondes. Baptisé "Les limites", c'est un titre sur lequel le chanteur Christophe a participé.

 

Revue de presse / Source : "Le Parisien"

Lien vers le commentaire

je comprend pas comment un groupe aussi bon que Cocoon peut participer a un projet comme celui ci

 

sinon en ce qui concerne sa photo, les critiques sont absurdes !

justemment il balaye les clichés en posant comme il est ... et on pas bodybuildé ! Justemment tout est esthétique dans sa photo.

Lien vers le commentaire
je comprend pas comment un groupe aussi bon que Cocoon peut participer a un projet comme celui ci

 

Comment peux tu déjà dire que ce projet va être mauvais sans rien n'avoir écouté ? Franchement, qui aurait cru qu'une grande artiste comme Zazie allait pondre un excellent album à Christophe Willem ?

Attends d'écouter avant de critiquer.

Lien vers le commentaire
Comment peux tu déjà dire que ce projet va être mauvais sans rien n'avoir écouté ? Franchement, qui aurait cru qu'une grande artiste comme Zazie allait pondre un excellent album à Christophe Willem ?

Attends d'écouter avant de critiquer.

 

 

je critique pas le gars ni sa musique !

 

faut arreter avec ces commentaires a 2 balles !

je dis juste que le groupe Cocoon fait de la musique assez itimiste, très personnelle et que je trouve très très curieux de les voir associer a un gars qui a fait une emission de télé réalité !

 

je n ai jamais dis que ce qu il faisait était mauvais, je n ai jamais entendu ce mec chanter, ni aucune de ses chansons.

Lien vers le commentaire
je critique pas le gars ni sa musique !

 

faut arreter avec ces commentaires a 2 balles !

je dis juste que le groupe Cocoon fait de la musique assez itimiste, très personnelle et que je trouve très très curieux de les voir associer a un gars qui a fait une emission de télé réalité !

 

je n ai jamais dis que ce qu il faisait était mauvais, je n ai jamais entendu ce mec chanter, ni aucune de ses chansons.

 

Bah c'est ce que j'avais perçu entre le "aussi bon" et le "comme celui-ci", juste ça. Et puis, la Nouvelle Star est le seul programme de real TV crédible aux yeux des autres artistes, ne se fixant que sur le talent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...