Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

D'après Charts in France, l'album s'est vendu à 70 000 exemplaires.

Je trouve que c'est un joli succès pour un très bel album...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
D'après Charts in France, l'album s'est vendu à 70 000 exemplaires.

Je trouve que c'est un joli succès pour un très bel album...

 

 

C est enorme pour le si peu de promotion qu elle en a fait...Whouah c est ma bonne nouvelle de la journee !!! (meme si ton post date deja de plusieurs jours :rolleyes: ...mais bon je viens seulement de le voir ;)

Bref, si elle en vendu pres de 70 000, c est vraiment un excellent score, j insiste, vu le peu de tres tres peu de promo que cet album a eu ! (Quand je dis promo, je parle surtout d une promo chantee..et non pas les talk shows qu elle avait pu faire chez Ruquier ou Ardisson ou Cauet..) Car en effet, contrairement a d habitude, on n a pas vue Isabelle faire bcp de tv pour chanter ses titres promo. Faut dire qu elle etait enceinte (et tellement belle dailleurs enceinte !)...!!!

 

Enfin bref voila encore une nouvelle qui me ravit..

 

Comme quoi elle a encore un public fidele en France et c est tant mieux..

En tout cas l album est vraiment splendide...et sa voix est unique...quel timbre de voix magnifique elle peut avoir !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui je trouve aussi l'album vraiment beau !

Pourtant avaent j'aimais pas trop Isabelle, mais la...

 

C'est pour le coup vraiment injuste qu'elle ne soit pas nominée aux Victoires de la Musique !

Lien vers le commentaire
C'est pour le coup vraiment injuste qu'elle ne soit pas nominée aux Victoires de la Musique !

 

 

Oui je suis completement d accord !

Cet album n a tellement rien a voir avec les precedents ! Tellement moins populaire et varietoche que ce qu elle avait fait avant..elle aurait largement merite d etre nommee.

Zazie est aimee des victoires et pourtant c est quand meme tres variet et populaire ce qu elle fait..Isabelle Boulay meriterait autant de faveur que Zazie de la part des victoires..

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 5 mois après...

L album Nos lendemains s est donc vendu en France a 71 750ex, ce qui est vraiment bon, je m attendais a beaucoup moins, car comme je l ai deja dis, elle avait vraiment tres et trop peu de promo (faut dire qu elle etait pregnant!) pour cet album....Bref, finalement, au contraire de ce que disent les mauvaises langues, elle est pas si oubliee que ca en France..et on peut pas parler d echec pour cet album..au final !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...