Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille
IsabelleBoulay-Lesgrandsespaces.jpg

Belgique : (Wallonie) 16-18-22-32-34-39-34-36-36-23-18-EC

Canada : 9-14-40-43-50-47-53-65-70-77-91-//

>> 30.000 exemplaires vendus

France : 12-16-21-35-32-34-38-39-34-31-33-EC

>> 62.000 exemplaires vendus

Suisse : 93-69-79-//

(Romandie) 13-12-16-26-26-33-EC

 

Monde :

>> 110.000 exemplaires vendus

 

 

IsabelleBoulay-Finoctobredbutnovembre.jpg

 

Belgique : (Wallonie) 44-46-46-//

France : 86-78-79-//

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Cool, elle ne perd que 2 places...c'est classe ca..ca fait des semaines que je me dis qu'elle va degringoler, alors qu'elle est toujours dans le top 40 finalement..et qu'elle ne chute que tres peu....Je suis un peu surprise cote chiffres qu'elle n'ait atteint que les 50 000 du coup...

Lien vers le commentaire

jolie stabilité même si les ventes post noël faiblissent pas mal, qu'elle lache pas un peu de promo de temps en temps, content du succès d'estime de cet album, c'est une artiste qui le mérite, j'espère qu'elle vivotera longtemps donc le classement pour dépasser les 75 000

Lien vers le commentaire
Cool, elle ne perd que 2 places...c'est classe ca..ca fait des semaines que je me dis qu'elle va degringoler, alors qu'elle est toujours dans le top 40 finalement..et qu'elle ne chute que tres peu....Je suis un peu surprise cote chiffres qu'elle n'ait atteint que les 50 000 du coup...

Pareil! Quelqu'un connaitrait ses ventes la semaine de Noël par hasard?

Je reste quand même déçu du parcours de Fin octobre.... qui méritait tellement mieux même s'il a aidé au bon parcours de l'album (en mode Moundir : Pourquoi ce clip de merde?Pourquooooooiiiiiiiiii?). J'ai pourtant l'impression de l'entendre de plus en plus en radios!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

L'album était #34 la semaine dernière, pas cette semaine. Nous n'avons pas encore la position de cette semaine. Et les ventes de la semaine dernière (semaine de Noël) sont estimées à 12 ou 13k, et non 9k. Isabelle s'en sort merveilleusement bien pour l'instant. On peut envisager les 100k d'ici la fin de l'exploitation, même si ça va être difficile.

 

Je trouve ça honteux qu'elle n'ait pas été nommée aux Victoires de la Musique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle s'en sort merveilleusement bien comparé à certaines de ses consoeurs c'est certain! Mais à la vue de la qualité de l'opus, du bon accueil des médias et de la période de sortie elle aurait pu aller encore plus haut je trouve.

Après c'est clair qu'avant la sortie j'aurais signé des deux mains pour les 50 000 ventes!

Pour les victoires il est pas sorti trop tard son album?

Lien vers le commentaire

Pareil! Quelqu'un connaitrait ses ventes la semaine de Noël par hasard?

Je reste quand même déçu du parcours de Fin octobre.... qui méritait tellement mieux même s'il a aidé au bon parcours de l'album (en mode Moundir : Pourquoi ce clip de merde?Pourquooooooiiiiiiiiii?). J'ai pourtant l'impression de l'entendre de plus en plus en radios!

 

 

Assez decue aussi...plus j'entends cette chanson "Fin octobre..." plus je la trouve vraiment fabuleuse en fait ! Le rythme, la voix d"Isabelle Boulay, la melodie...tout est beau dans cette chanson, et elle meriterait bien mieux...

J'espere de tout coeur que l'album va se vendre encore un moment car ce serait dommage, vraiment que les gens passent a cote. Ce disque fait du bien. Il merite d'avoir une "belle duree de vie...".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...