Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

IsabelleBoulay-Lesgrandsespaces.jpg

 

Belgique : (Wallonie) 16-18-22-32-34-EC

Canada : 9-14-40-43-50-EC

>> 22.000 exemplaires vendus (Est.)

France : 12-16-21-35-32-EC

>> 37.000 exemplaires vendus

Suisse : 93-69-79-//

 

Monde :

>> 70.000 exemplaires vendus

 

IsabelleBoulay-Finoctobredbutnovembre.jpg

 

Belgique : (Wallonie) 44-46-46-//

France : 86-78-79-//

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis d'ailleurs très étonné de voir Fin octobre, début novembre actuellement classé #49 sur iTunes. Alors que le titre n'est que #122 du Top Airplay selon le classement de Charly1300 (autant dire qu'il n'est presque pas diffusé). Il faut croire que les quelques radios qui diffusent le titre ont séduit le public.

 

J'espère une belle stabilité de l'album, avec les fêtes de Noël qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Je suis d'ailleurs très étonné de voir Fin octobre, début novembre actuellement classé #49 sur iTunes. Alors que le titre n'est que #122 du Top Airplay selon le classement de Charly1300 (autant dire qu'il n'est presque pas diffusé). Il faut croire que les quelques radios qui diffusent le titre ont séduit le public.

Spots TV toute la semaine sur France 2, surtout.

^^

Lien vers le commentaire
Elle est 16ème (-4) au classement albums français. Le #21 ayant vendu 4,5K exemplaires, elle a sûrement fait mieux que ses 5,7K de la première semaine.

 

J'espere que tu as raison.....ce serait une bonne nouvelle si elle avait depasse les 10 000 en 2 semaines.

Contente qu'elle n'ait pas trop chute..

 

 

A t'elle quelques tv de prevus dans les semaines qui viennent ??

Lien vers le commentaire

Content pour le maintien dans le Top 20 avec des ventes qui resteront honorables. Elle a depassé les 10 000. Le passage à Champs Elysées et les quelques autres apparitions la maintiendront encore la semaine prochaine j'espère. Pour le moment, sans casser la barraque, son retour est plutôt réussi!

Il faut vraiment qu'elle envahisse les plateaux car j'ai l'impression que "Fin octobre, début novembre" va vraiment la sortir de la catégorie "hurleuse" aux yeux du grand public et lui ouvrir de nouvelles perspectives!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Les grands espaces se maintient effectivement très bien en France et en Belgique, où les ventes de cette semaine doivent être supérieures à celles de la semaine dernière. J'estime donc les ventes françaises à 12k sur les deux semaines.

 

Fin octobre, début novembre gagne 6 places en France et se retrouve #78.

 

Le fait qu'Isabelle soit d'ores et déjà en tournée pour présenter l'album devrait aider ce dernier à pas mal se maintenir jusqu'à, la fin de l'année.

C'est pour l'instant que du bon, et c'est mérité !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...