Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

L'album était #34 la semaine dernière, pas cette semaine. Nous n'avons pas encore la position de cette semaine. Et les ventes de la semaine dernière (semaine de Noël) sont estimées à 12 ou 13k, et non 9k. Isabelle s'en sort merveilleusement bien pour l'instant. On peut envisager les 100k d'ici la fin de l'exploitation, même si ça va être difficile. Je trouve ça honteux qu'elle n'ait pas été nommée aux Victoires de la Musique...

 

eux tu as tendance a surestimer ! ozap precise dans son article que seuls les 32 premiers ont depassé les 10 000 ventes donc isabelle a vendu moins de 10 000 vu qu elle etait 34 eme

 

http://www.ozap.com/actu/disques-adele-bat-encore-son-record-de-ventes-shakira-reste-n-1-singles/438548

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le #27 était à 16k, ce n'est pas aberrant d'estimer le #34 à 12k, en période de Noël.

Je n'avais pas lu cet article, merci pour le lien. De là dire que j'ai "tendance à surestimer", je pense faire assez attention à mes récapitulatifs pour me passer de ce genre de remarque.

Lien vers le commentaire
Le #27 était à 16k, ce n'est pas aberrant d'estimer le #34 à 12k, en période de Noël. Je n'avais pas lu cet article, merci pour le lien. De là dire que j'ai "tendance à surestimer", je pense faire assez attention à mes récapitulatifs pour me passer de ce genre de remarque.

sorry

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Pas de problème ! :)

 

Les grands espaces est cette semaine #34 (+5) en Belgique wallonne, #38 (-4) en France et #65 (-12) au Canada.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

LES GRANDS ESPACES

36 (34) Belgique wallonne

39 (38) France

70 (65) Canada

 

Stabilité toujours exemplaire, pour un album que j'apprécie de plus en plus. ^_^

Lien vers le commentaire

Merci D-G pour ce super récap'.

Je ne suis pas aussi fan que pour "Nos lendemains". Néanmoins, le titre "Les grands espaces" est divin. J'aimerais tellement que ce soit le second single et qu'il permette à l'album de se maintenir encore!

J'espère qu'elle dépassera rapidement les 100.000.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le récapitulatif est en page précédente, "Clueso" :P

J'ai pour ma part compté 55k ventes en France, mais c'est possible que j'aie un peu sous-estimé les ventes.

Pourrais-tu me faire le détail semaine par semaine s'il te plait ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le récapitulatif est en page précédente, "Clueso" :P

J'ai pour ma part compté 55k ventes en France, mais c'est possible que j'aie un peu sous-estimé les ventes.

Pourrais-tu me faire le détail semaine par semaine s'il te plait ?

 

semaine 1 (12e)/5 800

semaine 2 (16e)/6 700

semaine 3 (21 e)/8 000

semaine 4(35 e)/7 500

semaine 5 (32 e)/11 800 (semaine peut etre sur estimée)

semaine 6 (34 e)/9 900

semaine 7(38 e)/3 500

semaine 8(39 e)/2 500

 

=55 700 ventes( et non 57 000 comme je l ai bétement annoncé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand meme tellement dommage que d'avoir un si beau parcours...mais que les ventes soient a ce point....minables !!

 

Pour la 8eme semaine elle est encore dans le top 40, avec une belle stabilite, et pourtant les ventes sont miserables.....quel dommage !! Et pour un si bel album en plus !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...