Aller au contenu

Isabelle Boulay • Les Grands Espaces


Blow

Messages recommandés

#18 cette semaine en physique, avec 7992 ventes. Très bon maintien et, encore une fois, augmentation de ses ventes par rapport à la semaine dernière.

 

Je n'ai jamais ete aussi contente de lire tes messages spencer !!!

 

C'est enorme ce qui se passe pour cet album...!!

 

Moi ce qui me plait dans l'histoire, et desolee d'avance de radoter toujours les memes noms, mais il y pas si longtemps on disait Isabelle Boulay finie et que les vedettes d'aujourd'hui, les bankables etaient soi disant les Jenifer, Alizee, lorie, Amel bent.....visiblement ce n'est pas le cas.

 

Je suis d'autant plus contente qu'elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour que son album se vende mais juste du talent.

Vraiment contente de ce succes.....amplement merite !

 

S'il y a bien une artiste en ce moment qui le merite je crois que c'est elle....l'album est delicieux.

 

Je n'ai jamais ete aussi contente de lire tes messages spencer !!! C'est enorme ce qui se passe pour cet album...!! Moi ce qui me plait dans l'histoire, et desolee d'avance de radoter toujours les memes noms, mais il y pas si longtemps on disait Isabelle Boulay finie et que les vedettes d'aujourd'hui, les bankables etaient soi disant les Jenifer, Alizee, lorie, Amel bent.....visiblement ce n'est pas le cas. Je suis d'autant plus contente qu'elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour que son album se vende mais juste d'avoir du talent. Vraiment contente de ce succes.....amplement merite ! S'il y a bien une artiste en ce moment qui le merite je crois que c'est elle....l'album est delicieux.

 

Bon je crois que j'ai un probleme avec mon ordi...chaque fois que je veux modifier quelque chose de mon commentaire, je me retrouve avec une citation....

 

desolee c'est pas voulu....

 

Très étonnée, je ne pensais pas la voir se stabiliser autant, je pensais qu'elle allait nous faire un parcours à la Hélène Ségara !!! C'est super encourageant, la peu de promo qu'elle fait lui sert encore alors !

 

C'est ca qui est genial, c'est qu'elle n'a pas besoin de passer sur toutes les chaines, de tv et faire toutes les emissions.....son talent est enfin reconnu, ses chansons de qualite......et ca me rejouit..!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

LES GRANDS ESPACES

21 (16) France

22 (18) Belgique wallonne

43 (40) Canada

79 (69) Suisse

 

FIN OCTOBRE, DÉBUT NOVEMBRE

46 (46) Belgique wallonne

79 (78) France

 

Le récapitulatif est mis à jour en page précédente.

Le maintien de l'album est exemplaire, et les 20.000 ventes sont passées en France et au Canada.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Encore un parfait maintien pour l'album, cette semaine, qui est #35 (-14) avec un peu moins de 8.000 ventes.

En Belgique wallonne, il est #32 (-10). Le single est malheureusement OUT dans les deux pays.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le maintien dont je parle est au niveau des ventes, et non du classement, dont on se fout un peu.

Certes, elle ne bénéficie pas trop des ventes de Noël, mais une telle stabilité durant les 4 premières semaines de vente est très rare.

Lien vers le commentaire
Le maintien dont je parle est au niveau des ventes, et non du classement, dont on se fout un peu. Certes, elle ne bénéficie pas trop des ventes de Noël, mais une telle stabilité durant les 4 premières semaines de vente est très rare.

 

ce n est ^pas un fait rare durant les périodes de fetes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...