Aller au contenu

Camille - Ilo Veyou


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Petit succès tout de même...moi je m'attendais à un vrai carton mais non.

Peu de promo, 1er single sympathique mais pas "radiogénique", clip sans intérêt, pas de tournée digne de ce nom....et un album dont je ne suis pas accro comme ce fût le cas avec les 2 précédents.

 

Je crois que le passage à l'anglais, et donc le manque de texte magnifique à la "Pâle Septembre" ou "Baby Carny Bird", fait de cet album une petite déception passée la découverte...

Lien vers le commentaire

Spencer non, non et re-non!

 

"Le Sac des Filles" n'a rien de piteux. "La demeure d'un ciel", "1,2,3", "Mon petit vieux" méritent à eux seuls l'achat.

 

Rell, n'écoute pas ce méchant garçon: penche 1 oreille sur ce bel album!

Lien vers le commentaire
Spencer non, non et re-non!

 

"Le Sac des Filles" n'a rien de piteux. "La demeure d'un ciel", "1,2,3", "Mon petit vieux" méritent à eux seuls l'achat.

 

Rell, n'écoute pas ce méchant garçon: penche 1 oreille sur ce bel album!

 

 

tout à fait d'accord

 

"Le sac des filles" est une vrai réussite...

Bien que plus que "Le fil" selon moi

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Donc CIF annonce "Money Note" comme 2ème extrait! D'une part, c'est une très bonne idée, un bon choix et, d'autre part, il était bien temps!

 

Les ventes sont vraiment pas bonnes et on entend peu Camille sur les radios, quand au clip, moi, perso, je ne l'ai jamais vu.

J'espère un regain d'intérêt du public avec ce 2ème "single".

Lien vers le commentaire

Perso j'entends le titre "Gospell with no lord" de 5 à 10 fois par jour quand j'écoute la radio. Je trouve que son titre a quand même plutôt bien fonctionné (après, tout dépend des radios une fois de plus !).

Quant a "Money note" qui passe depuis 2 semaines maintenant sur Ouifm, je ne vois pas trop l'interet de cette chanson quasi instru en fait. Certes, chanson de qualité, mais au sein de l'album ! En "single" comme ça, je doute vraiment du succès.

 

Et les ventes, elle est à combien ? 100 000 expl vendus de l'album ?

Lien vers le commentaire
Perso j'entends le titre "Gospell with no lord" de 5 à 10 fois par jour quand j'écoute la radio. Je trouve que son titre a quand même plutôt bien fonctionné (après, tout dépend des radios une fois de plus !).

Quant a "Money note" qui passe depuis 2 semaines maintenant sur Ouifm, je ne vois pas trop l'interet de cette chanson quasi instru en fait. Certes, chanson de qualité, mais au sein de l'album ! En "single" comme ça, je doute vraiment du succès.

 

Et les ventes, elle est à combien ? 100 000 expl vendus de l'album ?

 

Ah ben tant mieux pour les diff radio! A Strasbourg, c'est tellement naze niveau FM que c'est surement pas représentatif. Le hic c'est que ça veut donc dire que bien qu'elle soit bien diffusée, ça ne décolle pas....

Je ne pense pas qu'elle soit à 100 000 mais je ne veux pas trop m'avancer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...