Aller au contenu

Camille - Ilo Veyou


Messages recommandés

Invité titplezz2
Quant a "Money note" qui passe depuis 2 semaines maintenant sur Ouifm, je ne vois pas trop l'interet de cette chanson quasi instru en fait. Certes, chanson de qualité, mais au sein de l'album ! En "single" comme ça, je doute vraiment du succès.

 

Moi je trouve justement que c'est la chanson qui a le plus de potentiel tubesque, avec Katie's Tea.

Si gospel With no lord n'a pas boosté les ventes, je vois pas quelles chansons pourraient le faire, a part les 2 citées au dessus...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La version radio est réussie: c'est plus énergique et la chanson n'est pas dénaturée pour autant.

Cela dit, je ne suis pas convaincu que ça va relancer l'album même si je croise les doigts pour ça!

 

Le clip a un côté cheap assumé, il est moins monotone que le précédent...mais bon, bof.

Lien vers le commentaire

Aye...

 

Avec assez peu d'exemplaires vendus, on peut dire que le problème n'est pas musical, l'album étant quand même une vraie réussite...

 

Avec ses clips pas très attractifs et son image de gentille tarée, je crois juste que Camille est tout sauf "sympatique", aux yeux du public.

 

"Money Note" aurait pu avoir un clip coloré, drôle, simple et efficace, avec une Camille légere...

Là on reste dans un côté "arty" qui ne rend pas forcement la chanson plus accessible.

 

J'adore sa musique et son album, mais je trouve l'enrobage franchement raté. Dommage.

Lien vers le commentaire
Aye...

 

Avec assez peu d'exemplaires vendus, on peut dire que le problème n'est pas musical, l'album étant quand même une vraie réussite...

 

Avec ses clips pas très attractifs et son image de gentille tarée, je crois juste que Camille est tout sauf "sympatique", aux yeux du public.

 

"Money Note" aurait pu avoir un clip coloré, drôle, simple et efficace, avec une Camille légere...

Là on reste dans un côté "arty" qui ne rend pas forcement la chanson plus accessible.

 

J'adore sa musique et son album, mais je trouve l'enrobage franchement raté. Dommage.

 

En fait, je l'aurais pas dit aussi bien que ça! Je suis OK avec toi.

Elle est assez antipathique au final alors que je pense que c'est simplement de la timidité.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je ne sais pas du tout ce que j'attendais pour ce clip, mais il est certain que ce qui a été fait ne me plait pas du tout. Cette fille pourrait vehiculerune super image et je la trouve trop barrée ou desfois trop banale dans ses clips...c'est dommage.

Il n'empeche que l'album est excellent !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Beirut

Je l'ai vu à l'affiche d'une salle à Camden à la programmation assez allechante.

Il parait qu'elle a eu bcp de bonnes critiques et meme si les ventes ne suivent pas, ses prestations lives plaisent beaucoup aux anglais.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
fallait l'acheter... Le piratage a ce mauvaise-gout du trop consommateur..

En l'achetant tu aurais mieux apprécié l'album <_<

 

Tu fais de bien simples racourcis...qui te dit qu'il ne l'a pas acheté, ou simplement écouté sur un site de dl mais pas encore acheté, les 2 morceaux écoutés ne l'ayant pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...