Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Oualid

Messages recommandés

Le premier single de ce nouvel LP serait " Feedback" produit par Darkchild. Qui vient d'etre leaker. Je n'ia pas encore trouvé de lien YOUTUBE.

 

(edit: lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Ft_7N48IYFo )

 

Il est prévu pour le 20 février au Japon. Et le single, le 15 Décembre. (srce : universal japan)

En europe: le 25 fevrier normalement ^^

 

Parmis les colloborateurs, nous retrouvons :

 

PolowDaDon

Neptunes

Rodney Jerkins

Ne-Yo

Tonex (gospel producer)

Johnta Austin (MC - WBT)

The Dream (Rihanna - Umbrella)

Akon

mais aussi .. Scott Storch !!!

 

 

Pour ce qui est du titre, il sonne quand même trés Britney Spears lol... Il est donc excellent si vous aimez "Blackout"! esperons qu'elel aura une promo digne du potentiel du titre :crazylove:

 

je veux des LIVES! Du SHOW ! :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup ! Enfin un bon single qui bouge après les fades "Just a little while" et "Call on me" qui n'avaient pas l'envergure de bonnes locomotives pour les albums qu'ils ont lancés.

 

J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

 

 

Où l'as tu écouté? :unsure:

 

EDIT : merci fandeamel pour le lien, j'aime pas du tout pour le moment on dirait un titre de Britney. <_<

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
:mellow: No comment.... :mellow:

Je sais pas trop quoi penser faut que je me la recoute plusieurs fois .... :blush:

 

J'attendais beaucoup de son retour vu que j ai toujours adoré Janet :crazylove:

Mais la apres plusieurs ecoutes je suis decu il manque un truc a cette chanson pour que je l adore donc je suis un peu decu meme si j aime bien la chanson est pas mal mais je ne la trouve pas explosive pour que je deviens fan de cet song je m attendais pas a ca en ecoutant la song... :blush:

Mais bon ca va quand meme :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...