Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

Attention l'ouverture du Topic N°9 !!!

Aujourd'hui on vient d'apprendre que Britney tourne le clip de son nouveau single, dont nous avons peu d'informations(**Edit photos dispo p.3 et 4).

Un concours pour les fans avait été lancé pour donner un nom à l'album entre 5 propositions, mais nous ne savons pas ce qu'il en est !

Brintey remonte complètement la pente, elle enregistre, répète et son grand retour s'annonce pour fin 2007 débuts 2008.

Les producteurs de l'album sont fiers d'elle et de son travail, il est vrai que ça risque d'être un carton, c'est d'ailleurs un des albums que les gens attendent le plus !

 

**Edit: Britney performera t'elle aux VMA? La réponse est oui, MTV a confirmé à Extra que Britney sera présente mais ils ne veulent pas dire si elle performera ou pas.

 

MTV News aussi déclare qu'elle devrait performer cette année. (Source: Bs-alltime)...Merci à Eve pour l'info

 

Oublions le tapage médiatique, elle va mieux, prête à se confronter aux journalistes (qui l'attendent au tournant) et aux fans (un peu moins).

 

Ladies and Gentleman…

BRITNEY SPEARS IS BACK !!

BSpears071807_2.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment étonné, je ne m'y attendais pas. C'est beaucoup trop tôt selon moi. Rien qu'à regarder la photo postée. Elle n'a rien d'une popstar charismatique dessus... Vu qu'il s'agit du clip vidéo du premier single, que le monde entier l'attend au tournant, il faut vraiment qu'elle soit à la hauteur et ce également du point de vue "visuel". Je ne peux pas concevoir qu'elle commence son comeback avec ces atroces extensions et ce physique. Je "prie" pour qu'elle soit secrètement redevenue blonde et qu'il y ait un énorme travail de retouche fait sur elle...

Ca peut paraitre atroce d'avoir un tel regard - superficiel - sur une artiste mais, selon moi, Britney Spears, certes, c'est de la musique mais c'est aussi et surtout une image, un "personnage" charismatique.

Enfin, j'ai beau me plaindre, j'ai vraiment hâte qu'on ait des fuites pour voir les premières images et découvrir ce nouveau single tant attendu.

Lien vers le commentaire

En même temps, elle est au naturel sur cette photo, on va pas lui reprocher d'être simple dans sa vie non plus !

Moi ce que j'espère, c'est qu'elle nous fasse un clip digne de ce nom, avec un bon réalisateur derrière tout ça... Pas un clip à la "Do something" (ça le ferait pas trop pour un come back super attendu, quoi). Son physique n'est -pour moi- pas un problème, il ne lui reste qu'à muscler son ventre et le tour est joué... Le changement de couleur et de coupe de cheveux (pitié...), c'est pas compliqué non plus !

 

J'ai plutôt hate de voir le résultat, je suis sûre qu'elle est consciente que tout doit être "parfait" pour son retour.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va y avoir bcp de retouche pour la corps faut pas rever. Si c'est vrai, ça peut soit etre super bénéfique ou le contraire. Dans le premier cas, le clip est génial, super retouché et une Britney magnifique. (Mais ce qui nest pas le reflet de la réalité) Donc automatiquement Britney va avoir une pression de plus: Soit comme dans le clip ou c'est le flop assuré! Et soit cette pression sera utile et Briney aura retrouvé le corps et LE charisme "Britney Spears" et ben soit le contraire! Mais je lui fais confiance le cas n°1 va se réaliser! Et en ce qui concerne le musique en elle meme , elle a toute ma confiance! L'album entier sera une bombe! 8)

Lien vers le commentaire
J'espere que ce Topic#9 sera plus interessant que les 8 précedents ou il faut l'avouer, il n'y avait rien d'autres que des rumeurs, des photos de paparazzi et des fans hysteriques! :thumb_yello:

 

OH....il y aura certainement des rumeurs aussi ici, mais la tout commence a etre sur, on aura des fuites soit dans ce topic soit dans le 10, mais en tout cas photos fans, c'est normal c'est brit brit et elle nous manques un peu quand meme....

Lien vers le commentaire
Mais arrêtez de critiquer sa couleur !!!

Elle est magnifique en BRUNE !!!!!

 

Oui, elle est bien en brune, on a pas dit le contraire ! Mais pour un come back, je préfère la Britney blonde ou même chatain clair avec une jolie coupe comme elle avait avant...

Lien vers le commentaire

Qu'elle soit brune je m'en tape, mais qu'elle nous lache avec ses extensions c'est moche. Sinon, c'est le clip commence aujourd'hui bah j'ai un peu peur. Rien que le fait qu'elle se prenne en main toute seule, si c'est effectivement pour se retrouver avec du Do Somethin', c'est pas gagné. La photo date de peu et elle n'est pas prête physiquement, elle n'a pas le corps du début d'ITZ il faut arrêter, elle n'est pas grosse mais n'est pas prête pour se confronter à tout ce qui l'attend. On peut prendre des angles ou des tenues qui l'avantagent mais grosso modo, elle a le visage encore bouffi, les bras pas top, le ventre pas assez plat. Et je peux comprendre qu'on réponde à ca "mais elle est pas obligé de" ou autre chose, non c'est sur mais dans ce cas là, ne nous leurrons pas, si elle nous fait son come-back de la même manière qu'elle a été ces dernières années, on atteindra pas les 10 millions, même pas forcément les 5. Car de la bonne musique, si elle ne retrouve pas un semblant de crédibilité, ça ne la sauvera pas entièrement.

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment étonné, je ne m'y attendais pas. C'est beaucoup trop tôt selon moi. Rien qu'à regarder la photo postée. Elle n'a rien d'une popstar charismatique dessus... Vu qu'il s'agit du clip vidéo du premier single, que le monde entier l'attend au tournant, il faut vraiment qu'elle soit à la hauteur et ce également du point de vue "visuel". Je ne peux pas concevoir qu'elle commence son comeback avec ces atroces extensions et ce physique. Je "prie" pour qu'elle soit secrètement redevenue blonde et qu'il y ait un énorme travail de retouche fait sur elle...

Ca peut paraitre atroce d'avoir un tel regard - superficiel - sur une artiste mais, selon moi, Britney Spears, certes, c'est de la musique mais c'est aussi et surtout une image, un "personnage" charismatique.

Enfin, j'ai beau me plaindre, j'ai vraiment hâte qu'on ait des fuites pour voir les premières images et découvrir ce nouveau single tant attendu.

 

Qu'elle soit brune je m'en tape, mais qu'elle nous lache avec ses extensions c'est moche. Sinon, c'est le clip commence aujourd'hui bah j'ai un peu peur. Rien que le fait qu'elle se prenne en main toute seule, si c'est effectivement pour se retrouver avec du Do Somethin', c'est pas gagné. La photo date de peu et elle n'est pas prête physiquement, elle n'a pas le corps du début d'ITZ il faut arrêter, elle n'est pas grosse mais n'est pas prête pour se confronter à tout ce qui l'attend. On peut prendre des angles ou des tenues qui l'avantagent mais grosso modo, elle a le visage encore bouffi, les bras pas top, le ventre pas assez plat. Et je peux comprendre qu'on réponde à ca "mais elle est pas obligé de" ou autre chose, non c'est sur mais dans ce cas là, ne nous leurrons pas, si elle nous fait son come-back de la même manière qu'elle a été ces dernières années, on atteindra pas les 10 millions, même pas forcément les 5. Car de la bonne musique, si elle ne retrouve pas un semblant de crédibilité, ça ne la sauvera pas entièrement.

 

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire

C'est une bonne nouvelle mais physiquement je la trouve pas prête, j'espère qu'elle nous decevra pas!

Par contre faut qu'elle fasse quelques choses pour ses cheveux, d'une je la préfère en blonde ou en chatain! De 2, faut qu'elle enlève ses extensions

Lien vers le commentaire

Personellement, au vu de artistiquement, ce qu'elle a fait quand elle a commencé a se prendre en main elle même (Greatest Hits, HOB) et au vu de sa vie personelle, qu'elle arrive certes, à mieux preserver depuis peu, on a le droit de douter, rien de plus normal.

 

Question conne. Le topic 8 n'avait pas atteint 50 pages, et il me semble que c'est dans l'habtiude des forums CIF d'en ovrir un que quand le précédent a atteint les 50, alors pourquoi déjà (si c'est françias :P)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...