Aller au contenu

Ugly Betty


Messages recommandés

Hier soir j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette nouvelle série diffusée sur la chaîne ABC aux Etats-Unis depuis septembre 2006.

 

Synopsis :

Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

(Allociné)

 

J'ai trouvé ces premiers épisodes plutôt sympathiques et je suis curieuse de voir ce que va donner la suite de la série qui n'est pas sans rappeler le film "Le diable s'habille en Prada".

 

Bien que les personnages soient assez stéréotypés, on finit par s'y attacher.

Et ce que j'apprécie c'est que l'héroine, bien qu'enlaidie pour les besoins de la série, est une fille plutôt 'normale'.

 

A noter aussi l'apparition de Selma Hayek dans une telenovela que Betty et sa famille regarde chez eux, l'actrice devrait apparaître plus par la suite...

Lien vers le commentaire

C'est quelle version de Betty qu'on va avoir en France ? Parce qu'il existe une Betty brésilienne,une Betty allemande,une Betty américaine...Bref y'a six ou sept "versions" de Betty,le concept à été inventé il y a quelques années et depuis pleins de pays l'ont rachetés.

Lien vers le commentaire

C'est quelle version de Betty qu'on va avoir en France ? Parce qu'il existe une Betty brésilienne,une Betty allemande,une Betty américaine...Bref y'a six ou sept "versions" de Betty,le concept à été inventé il y a quelques années et depuis pleins de pays l'ont rachetés.

 

La version Allemande est diffusée en ce moment sous le nom Le Destin de Lisa sur TF1. TF1 a également acheté la version américaine Ugly Betty qu'ils diffuseront en fin d'année je pense, et la chaine a également acheté le concept pour l'adapter et faire une version francaise ;)

Lien vers le commentaire

Mais j'pige pas la stratégie de Tf1...Ils achètent la version allemande et la version américaine et veulent ensuite faire une Betty française.Bref on aura trois Betty pour le prix d'une et j'en vois pas trop l'intérêt.

 

En même temps, sur cette même chaîne, on a bien droit à toutes les versions des Experts (+ la française "RIS"). Alors, cette stratégie n'est pas vraiment nouvelle sur la 1ère chaîne. ;)

Lien vers le commentaire

AH!!!!! Ma Femme A Moi! Betty!!!!

 

La série de l'année! J'aime le comique de cette série. Les personnages sont très très attachants, même les plus méchants.

 

J'ai réussi à rattraper les américains en quelques jours, j'attends l'épisode 14 qui sera diffusé le 1er Février.

 

Voici une des scènes que j'aime le plus: Betty & Daniel

 

Je n'aime pas Le Destin de Lisa, contrairement à Betty, Lisa fait complètement timbrée. Betty est très intelligente et elle ne se laisse pas faire. ^^

 

Miss SweetHeart, ça sera notre nouveau sujet de discussions!

 

"Are - You - Delivering - Something ?"

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Je préfère largement la version US que la version allemande : Le destin de Lisa, c'est très niais et édulcoré, vraiment ennuyeux, il se passe jamais rien...Ugly betty, c'est vraiment drôle, et la série se moque de tout...et ça me rappelle beaucoup Le diable s'habille en Prada...J'aime beaucoup l'amitié entre Betty et Daniel, qui aurait cru qu'elle deviendrait sa confidente en si peu de temps...et Salma Hayek en guest, on en redemande !

Lien vers le commentaire

Je préfère largement la version US que la version allemande : Le destin de Lisa, c'est très niais et édulcoré, vraiment ennuyeux, il se passe jamais rien

Oui, voilà. Je suis tombé sur ce qui est, je crois, le 1er épisode de la version allemande :mellow: ... Je n'ai rien retrouvé de ce que j'avais pu lire sur la série. D'ailleurs jusqu'arrivé le générique de fin j'ai cru qu'il s'agissait d'un vieux feuilleton allemand des années 90. Ils sont très forts en la matière (Rex, Derrick etc), des chef d'oeuvres, irrésistibles tellement ils sont ringards dans le choix de décor, de costumes. Sauf que là, c'est pire parce que c'est censé se dérouler en 2000.

Bref, j'ai pas décroché un seul sourire et Lisa me donnait plus envie de la réconforter et de la relooker qu'autre chose. Parce qu'au moins, si Betty est laide, c'est une laide qui a du style :D .

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'ai vu les 9 premiers épisodes de 'Ugly Betty' et si, au départ, j'aimais beaucoup, j'ai commencé à trouver la série un peu lassante par la suite. En fait, j'aime beaucoup le quotidien à la rédaction de MODE, les tranches de vie des Suarez (le petit Justin est excellent !) mais les révélations choc et le pseudo-mystère sont vraiment inutiles et alourdissent la série.

Je vais quand même visionner la suite afin de voir si mon avis évolue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...