Aller au contenu

Asian Music Video Area


Mistaken

Messages recommandés

Invité jon67

Je viens de voir l'information mais tu aurais pu garder la surprise pour dimanche (vu que je poste les classements ce jour avec les quelques ventes disponibles). ^^

 

Désolé mais je suis tellment content qu'elle rentre dans le top,j'adore cette chanson et cette chanteuse :wub:

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Je suis complètement accro au dernier single de Koda Kumi 'BUT'. Vraiment addictif les 'You know you love your... (self but)' ! :D

Le clip ici, pour le coup un peu décevant par rapport au titre vraiment bien produit et excellent.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, "BUT" est très accrocheuse mais alors le clip... c'est du mauvais goût à l'état pur je trouve. Et puis bon, la voir jouer les lesbiennes de service, ça le fait pas du tout.

 

Sinon, revenons à nos moutons avec la présentation d'une nouvelle artiste J-POP! ^^

 

jacket.jpg

La jeune femme en question se nomme Chiori, une jeune artiste née en 1986 et dont la carrière a demarré au cours de l'année 2006 avec la sortie de son premier single intitulé "Reminiscence", une chanson pop/soul tout-à-fait agréable. Quelques mois plus tard, le second single de la jeune femme intitulé "Best Friends", une très sympathique chanson pop/R&B, sort mais le succès n'est pas vraiment au rendez-vous.

 

Alors qu'on avait plus de nouvelles de la jeune femme, son premier album intitulé "My Soul Train" est sortie la semaine dernière mais n'a pas obtenu de bons classements faute de promotion; ce qui est fort dommage car l'album, dont le style musical est un savoureux de pop, R&B et de soul (avec quelques touches rock et jazzy par ci, par là), est tout agréable. Et puis, le meilleur dans tout ça n'est autre que la voix de Chiori: elle est douce, suave et pleine de charme.

Sans plus attendre, voici les deux clips de ses deux singles:

 

Chiori - Reminiscence

 

Chiori - Best Friends

 

Bonne découverte et bon visionnage!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité jon67

Ca y est autre coup de coeur en artiste Japonaise c'est Namie Amuro j'adore cette chanteuse maintenant grâce à toi.J'aime bien la chanson que tu as posté et les autres clips que j'ai vu d'elle.

En un mot j'adore :wub:.

 

EDIT : J'aime bien aussi la chanteuse Jyongri c'est sympa ce qu'elle fait. 8)

Lien vers le commentaire

Pour le moment, seuls quelques rumeurs circulent possible au sujet de la sortie d'un single estivale. Mais aucune information de la part d'Avex (et puis, comme Ayumi donne des concerts hors du Japon, je pense que c'est un peu difficile pour elle de produire quelque chose). :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Comme promis, voici une petite présentation de Yui.

434787.jpg

 

Yui fait partie de cette nouvelle génération d'artistes qui fait sensation sur le territoire japonais. Et derrière jeune femme plutôt timide se cache une redoutable auteure, compositrice et interprète de talent qui a su se faire un nom dans l'industrie du disque grâce à la bonne qualité de ces disques; mais le public a également été touché par sa simplicité.

 

Née en Mars 1987 et originaire de Fukuyoka, cette jeune artiste baigne dans la musique dès son plus âge. Après des études musicales dans une école privé de Fukuyoka, Yui se décide à poursuivre son rêve et en Mars 2004, elle participe à une audition organisé par Sony Music Japan; audition qu'elle réussit par ailleurs (Petite anecdote: chaque participant devait chanter 2 uniquement mais Yui en proposa trois).

 

Après la sortie de "It's Happy Line" en Indies (sous un label indépendant si vous préférez), Yui fait ses débuts en major en 2005 (sous Sony Music) en sortant en tant que premier single "Feel My Soul". Cette dernière attise la curiosité des critiques et du public et rencontre au final un très joli succès. "Tomorrow's Way", "Life" (générique de BLEACH) et "Tokyo" prennent la relève mais même si leur succès est modéré, elles permettent à Yui d'occuper une place de choix parmi les nouveaux artistes qui débarquent à ce moment. Février 2006 voit la sortie de "From Me To You", premier album qui se révèle être d'une qualité irréprochable. L'album n'obtient qu'un succès discret mais le bouche à oreille à suffit pour permettre à l'album de se maintenir dans le classement pendant une longue période.

 

Néanmoins, la carrière de la jeune femme prend son envol: en effet, Yui fait ses débuts en tant qu'actrice en jouant dans "Taiyou No Uta", film où elle joue le rôle principal: celui de Kaoru Amane, une jeune fille atteint d'une maladie orpheline. "Good-Bye Days", thème principal du film va obtenir un beau succès et depuis, la popularité de Yui ne cesse d'augmenter. Suivront ensuite "I Remember You", le diabolique "Rolling Star" (5ème générique de clôture pour BLEACH) et enfin "CHE.R.RY", une chanson des plus enjouées. Toutes trois obtiennent un joli succès et le 4 Avril dernier, Yui sort son second album intitulé "Can't Buy My Love" (album où l'on retrouve ces quatres singles): c'est un véritable succès pour Yui puisque ce disque obtient la 1ère place du classement (et elle l'occupe toujours d'ailleurs) et à ce jour, près de 400 000 copies ont été vendus (soit presque le double du premier album).

 

Son style musical: un subtile mélange de pop, rock, d'accoustique et de folk.

 

Sans plus attendre, voici la vidéographie de Yui. ^^

 

Yui - It's Happy Line

 

SRCL-6237.jpg

Yui - Feel My Soul

Yui - Tomorrow's Way

Yui - Life

Yui - Tokyo

=> extraites de "From Me To You"

 

SRCL-6522.jpg

Yui - Good-Bye Days

Yui - I Remember You

Yui - Rolling Star

Yui - CHE.R.RY

=> extraites de "Can't Buy My Love"

 

Bonne découverte! ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai hâte de voir ta petite présentation sur BoA! ^^

Allez, j'en profite pour poster une nouvelle petite série de clips:

 

Bonnie Pink - Water Me

Leah Dizon - Koi Shiyou

Lisa - Tomorrow

Aqua Timez - Shiori

Misono - Pochi

Hitoto Yo - Morainaki

Remioromen - Hotaru

 

;)

 

Edit:

Petite précision => Misono est la soeur de Koda Kumi; elle faisait partie du groupe Day After Tomorrow

Lien vers le commentaire

Vous en avez assez du R'n'B répétitif mais vous aimez la J-Pop. BoA tombe à pic. Jeune chanteuse de 21 ans seulement, BoA est devenue une icône en son genre et a choisit en quelques sortes d'innover dans un style de musique parfois lassant. Petit détail, BoA chante en coréen (langue natale) mais également en japonais ce qui explique la différence de certains albums.

 

A l'âge de 13 ans, c'est déjà la consécration pour elle et son premier album ID;Peace B cartonne. Elle en ressortira par ailleurs un album de Remixes ou plutôt de bijoux (ID; Peace B Remixes), à posséder absolument donc. BoA s'infiltre dans les Charts japonais en 2001 et sort son 2e album, Listen To My Heart, en 2002. Elle enchaine sur Valenti, Jumping into the World, NO. 1 et Miracle avant de se lancer dans sa 1e tournée. Les années 2003-2005 veront la sortie de Girls on Top, Shine We Are, Atlantis Princess, Next World, Love & Honesty et My Name ainsi que 2 best of Japonais dont un regroupant ses tubes Coréens. En "déclin" dans son pays natal, BoA se voit contrainte de se concentrer sur le marché de la J-Pop avec les récentes sorties d'Outgrow et de Made In Twenty (de Janvier).

 

Comme vous le savez peut être, Koda Kumi a enregistré un duo avec la jeune chanteuse, The Meaning Of Peace. M-Flo (The Love Bug) et Bratz+Howie B (Show Me What You Got) ont également collaboré avec BoA.

Infos ré-écrites du site BoA Loves.

 

BoA - Nanairo no Ashita ~brand new beat~ (une de mes préférées)

BoA - Show Me What You Got

BoA - Listen To My Heart

BoA - ID; Peace B

BoA - Winter Love

BoA - Shine We Are

BoA - Everlasting

BoA - Cosmic Eyes (Live) (A voir)

 

Si vous êtes intérêssés, voici mes préférées : Power (masters of funk remix), Amazing kiss (tiny voice production remix), Love is just what you can't see, Maybe ... maybe not, Prayer.

 

(faute d'une connexion lente, je n'ais pu vérifier l'état des liens que je vous propose, pour le reste des clips, c'est par içi)

Lien vers le commentaire

Rassure-toi, l'ensemble des liens que tu as posté fonctionnent! :thumb_yello:

 

Sinon, en circulant un peu sur Internet, j'ai déniché deux reprises par le groupe Wink (duo féminin qui a beaucoup marché dans les années 1980 et au au début des années 1990)! La première d'entre elles n'est autre que "Turn It Into Love" de Kylie Minogue; la seconde est une reprise de " Voyage Voyage" de Desireless. Bien entendu, toutes deux sont chantées en japonais.

 

Wink - Turn It Into Love

Wink - Voyage Voyage (Live)

 

Je vous laisse juger! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...