Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zayra > Clip "Sors de ma vie" : Zayra et Vegedream forment un couple à la dérive
Clip
lundi 24 juin 2019 09:30

Clip "Sors de ma vie" : Zayra et Vegedream forment un couple à la dérive

Ancienne finaliste de la "Star Academy", la chanteuse Zayra est de retour avec le single "Sors de ma vie" et un invité de marque : Vegedream. Découvrez le clip de leur duo sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Depuis le succès de son tube prémonitoire "Ramenez la Coupe à la maison" lors du mondial de football, Vegedream ne s'arrête plus. Emmené par son hit phénomène et le single "C'est mon année", son album "Marchand de sable" a reçu une certification de platine pour plus de 100.000 ventes et bénéficié d'une réédition qui a prolongé son irrésistible ascension. Alors qu'il s'arrête à enflammer le Zénith de Paris le 28 juin, le chanteur donne rendez-vous à ses fans le 12 juillet pour la sortie de son nouvel album "Ategban", qui contiendra le titre "Calimero" avec Dadju et le potentiel tube de l'été 2019 "Elle est bonne sa mère", en duo avec Ninho. Mais ce n'est pas tout ! En parallèle de ce projet très attendu, Vegedream a accepté d'accompagner la chanteuse Zayra sur son nouveau single.


Un album à la rentrée !


Finaliste de la neuvième saison de la "Star Academy", diffusée entre 2012 et 2013 sur NRJ 12, l'artiste originaire de Hyères a publié son album "Premier regard" en 2016 sans parvenir à toucher le grand public. Mais Zayra n'a pas baissé les bras ! Après des collaborations avec MZ ou Jok'air, la chanteuse revient en pleine lumière avec "Sors de ma vie", qu'elle partage donc avec l'artiste d'origine ivoirienne. Sur un rythme efficace dans la lignée de "Ramenez la coupe à la maison", signé Joé Dwèt Filé, Zayra et Vegedream chantent la rupture d'un couple qui n'arrive plus à se comprendre. « Tu ne me regardes plus, tu ne poses plus tes yeux sur moi / Je ne te reconnais plus, je n'vois plus la bague sur ton doigt » lâche le chanteur, lassé de cet « amour trop passionnel » qui a viré au « foutu cauchemar ». Même son de cloche pour Zayra : « Trop de faux, trop de ratures, tu me verras claquer la porte ». Tourné dans un manoir, le clip de "Sors de ma vie" met donc en scène cette séparation houleuse, au son des paroles « Sors de ma vie, fais tes valises, c'est mort, c'est mort ».

Bonne nouvelle : Zayra reviendra dans les bacs à la rentrée avec un deuxième disque. « C'est un album que j'ai voulu équilibré, entre urbain et R'n'B, entre introspection et lâcher prise, entre envie de reconnaissance et d'intimité » annonce la chanteuse dans un communiqué officiel. On a hâte d'en découvrir davantage !

Découvrez le clip "Sors de ma vie" de Zayra et Vegedream :
Matthieu ROCHETTE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP