Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vegedream > "C'est mon année" : Vegedream célèbre son succès sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
vendredi 16 novembre 2018 13:44

"C'est mon année" : Vegedream célèbre son succès sur son nouveau single

Après avoir cartonné avec sa chanson pour les Bleus, "Ramenez la Coupe à la maison", Vegedream célèbre son succès sur son nouveau single "C'est mon année". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Vegedream a véritablement explosé le lendemain de la victoire de l'équipe de France en Coupe du Monde avec son titre "Ramenez la Coupe à la maison". Devenu immédiatement un hymne fédérateur et festif, le tube de l'été a explosé les compteurs en streaming, s'est classé numéro un des ventes durant trois semaines avant que son clip cumule plus de 64 millions de vues. Dans la foulée, Vegedream a décroché une nomination aux NRJ Music Awards 2018, annoncé une tournée en France (dont un concert au Zénith de Paris le 28 juin 2019) tout en préparant la réédition de sa mixtape "Marchand de sable". « Il y aura des gros titres que je n'ai pas eu le temps de sortir auparavant et quelques collabs. C'est pour avoir un peu d'actu et me laisser le temps de travailler sur mon album » a-t-il annoncé à nos confrères de Pure Break, désirant « montrer (son) univers » et « garder cette fanbase qui s'est agrandie ».

"Dis-le moi, si tu es jaloux"


Désormais, Vegedream compte bien être plus que l'artiste d'un seul tube et il propose alors son nouveau single "C'est mon année". Comme son nom l'indique, la chanson aux sonorités afro trap - ressemblant fortement à "Ramenez la Coupe à la maison" - n'est rien d'autre qu'une célébration de son récent succès. « Ceux qui m'ont négligé ont eu tort, c'est mon année » clame fièrement Vegedream sur son refrain dansant, tout en s'en prenant à ses haters : « Dis-moi pourquoi tu m'en veux ? Je t'ai rien fait mais tu m'en veux ». Evidemment, le rappeur se félicite de sa nouvelle popularité et de l'impact de sa chanson pour les Bleus : « Numéro un sur iTunes je terrasse », « Toute la planète a cassé la démarche depuis que la France a gagné, ma voix reste dans ta tête comme un mirage, je suis le plus redouté », « Aujourd'hui, je signe même des autographes, on peut dire que j'ai percé ». Sans nul doute, "C'est mon année" devrait passer en boucle sur les ondes et devenir un nouveau hit pour Vegedream.

Ecoutez "C'est mon année" de Vegedream :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP