Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zayra > Clip de "Up and Down" : Zayra (Star Academy), sexy et féministe, prend le pouvoir
Clip
mercredi 04 mars 2015 13:09

Clip de "Up and Down" : Zayra (Star Academy), sexy et féministe, prend le pouvoir

Révélée dans "Star Academy" sur NRJ12, Zayra publie son nouveau clip "Up and Down". Une chanson R&B et girl power qui annonce un premier album à paraître à la rentrée prochaine. Découvrez la vidéo sexy sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En juin dernier, Zayra a fait le grand saut en proposant le clip de son premier single "Premier regard". Un son disco et funk pour la favorite de la "Star Academy" diffusée sur NRJ12 en 2013. Si elle s'est inclinée en finale face à Laurène, qui prépare actuellement son album en duo avec son petit-ami Louis, Zayra n'a pas baissé les bras, signant chez Arista, label de Sony Music. « Lorsqu'on était en studio, on ne se posait pas la question de savoir si ça correspondait aux "codes" actuels. Je voulais juste me faire plaisir et ne pas tricher avec ce que je suis. Aujourd'hui, je peux dire que mon album me ressemble. J’espère maintenant qu’il plaira au public » a confié Zayra à Pure Charts en mai dernier. Malheureusement, "Premier regard" n'a pas rencontré le succès escompté alors la chanteuse est retournée en studio.

Elle revient désormais avec un nouvel extrait, présenté pourtant comme le premier single officiel de son album à paraître. Zayra dévoile une chanson R&B à l'américaine, mêlant paroles en français et en anglais, aidée par une production soignée et une voix masculine récurrente. « When I grow up / You go down / Tu peux garder tes belles paroles / Toutes tes excuses, je n'en veux pas » chante Zayra avec assurance et une voix toujours aussi solide. Le titre est écrit, composé et produit par Mounir Maarouf (Kenza Farah...). Il a également composé et produit tout l'album de Zayra. Dans son clip, dans lequel apparaissent le neveu et la nièce de Zayra, la demoiselle continue de jouer la femme fatale, assurant sa féminité, lovée dans un fauteuil vintage face à son ex-petit ami ou en pleine chorégraphie sensuelle. Le premier album de Zayra est attendu à la rentrée prochaine. Si la chanteuse a également co-écrit et composé la plupart des pistes, Sinik et Disiz ont également écrit pour elle. Le disque contiendra plusieurs duos dont un avec la MZ.

Découvrez le clip "Up and Down" de Zayra :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP