Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yelle > Clip de "Bassin" : Yelle donne un cours de danse façon jeu vidéo
Clip
mercredi 20 mai 2015 19:06

Clip de "Bassin" : Yelle donne un cours de danse façon jeu vidéo

Yelle dévoile le clip du single "Ba$$in", deuxième extrait de son disque "Complètement fou" paru en septembre 2014. Une vidéo festive et colorée qui ne manquera pas d'interpeller les internautes. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Annoncé comme étant le deuxième extrait du nouvel album de Yelle au mois de décembre, le titre "Ba$$in" est enfin paré d'un clip. De quoi ravir la communauté d'admirateurs qui n'avait pas attendu avant de danser au rythme de cette pépite électro-pop. La vidéo, colorée et très graphique, dans laquelle Yelle danse à la manière de robots dans un jeu vidéo, a été réalisée par Diane Martel (Beyoncé, Britney Spears) et Geoffrey Lillemon, dont on reconnaît la patte. « Diane Martel nous a fait part de son amour pour Yelle, via notre copain Yoann Lemoine (Woodkid). On a immédiatement aimé sa folie et le fait qu'elle s'associe avec Geoffrey Lillemon pour mettre en images ce grand cocktail » a confié le trio breton à villashweppes.com.

La vidéo de "Ba$$in" trouve son origine dans le dialogue entre Julie Budet et sa sophrologue, venue la voir en concert avec son ami martiniquais, à la suite de quoi ils lui ont conseillé d'écouter du zouk pour paraître plus élastique sur scène. Autrement dit, Yelle nous invite à suivre un cours de danse et nous promet des résultats immédiats !

Découvrez le nouveau clip de Yelle, "Ba$$in" :



"Ba$$in" est un très bon choix pour succéder à "Complètement fou", premier extrait éponyme du dernier disque de la bande. D'autres pistes tout aussi excitantes auraient également eu la carrure pour prendre la relève, à l'instar du "Coca sans bulles" survitaminé et de la ballade japonisante "Toho".

Toujours sur les routes, le groupe a fait une apparition remarquée le mois dernier sur la scène du Coachella Festival, où sont également passés Drake, Kanye West et Madonna. Concentré sur sa carrière internationale, Yelle n'en oublie pas pour autant son public français et se produira ainsi au Casino de Paris le 10 octobre prochain.

Bientôt sur Pure Charts : l'interview de Yelle après son set explosif à la Chambre Noire au Festival de Cannes.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Yelle sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yelle sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yelle :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP