Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yelle > Clip "J'veux un chien" : Yelle atteint l'orgasme en plein fantasme
Clip
vendredi 11 septembre 2020 09:28

Clip "J'veux un chien" : Yelle atteint l'orgasme en plein fantasme

Yelle aime jouer avec les mots et les double sens. Alors que son nouvel album "L'ère du Verseau" vient de sortir, le duo français dévoile son nouveau clip "J'veux un chien", où il est question de plaisir, de muscles et de jouissance. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Six ans que Yelle n'avait pas publié de nouvel album. Successeur de l'excellent et dansant "Complètement fou", son quatrième opus "L'ère du Verseau" vient de paraître, emmené par les titres "Karaté" ou "Je t'aime encore", sur lequel le tandem français se confie sur sa relation compliquée avec la France. Ce nouveau projet, plus ténébreux mais aussi plus humain, est souvent vu comme le contre-pied de "Complètement fou" par les fans. « Ça ne s'est pas construit comme ça mais on s'en est rendu compte à la fin. On avait envie d'aller dans quelque chose de plus sombre, plus mélancolique parce que c'est ce qui nous ressemble le plus, maintenant. (...) C'est peut-être un truc d'âge, de vouloir comprendre le fonctionnement des choses. Et aussi d'assumer certaines facettes plus souterraines, qu'on ne voulait pas trop montrer. Là, on était prêts ! » nous a confié Julie Budet, la voix de Yelle, dans une interview à paraître bientôt sur Pure Charts.

La croisière s'amuse


Mais que les auditeurs se rassurent, Yelle n'a pas perdu son côté décalé, sensuel et festif sur ce nouvel album "L'ère du Verseau". Pour preuve, Julie et GrandMarnier, couple à la scène comme à la ville, dévoilent désormais le clip moite de leur chanson sexuelle "J'veux un chien". « J'veux un chien / Quelqu'un qui déconne / Qui pense pas qu'à sa pomme / J'serai la chienne de cet homme / Prends-moi bien / Mais pas pour une conne / Si j'te laisse dans un coin / C'est la balle que tu m'donnes » s'amuse la voix féminine du duo, sur des sonorités pop-électro. Du pur Yelle ! Réalisé par Giant, le clip de "J'veux un chien" est pensé pour vous mettre les hormones en ébullition. Allongée à l'avant d'un yatch lancé à vive allure sur la mer, vêtue d'une combinaison noire transparente, Julie se caresse sous les rayons du soleil, tandis que le corps d'un matelot musclé nommé Otto s'invite à l'écran. Plus le désir monte, plus les vagues se déchaînent et plus les plans serrés sur le torse ou le dos de l'homme deviennent moites... D'ailleurs, est-il vraiment question de corde pour le bateau ou plutôt d'une session de bondage ? Soyez prêt.e.s, orgasme en vue !

Regardez le clip "J'veux un chien" de Yelle :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Yelle sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yelle sur Pure Charts.
Yelle en interview
12/09/2020 - De retour avec l'album "L'ère du Verseau", Yelle se confie à Pure Charts sur le côté sombre de ce projet, la liberté du duo, le deuil qui les a frappé, leurs concerts, leur relation compliquée avec la France, les textes à double sens ou encore l'importance du sexe. Interview sans filtre avec Julie ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yelle :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés