Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Yelle > Yelle bientôt maman : la chanteuse, enceinte, va mettre en pause sa carrière
People
mardi 09 novembre 2021 11:22

Yelle bientôt maman : la chanteuse, enceinte, va mettre en pause sa carrière

Un heureux événement attend Yelle ! La chanteuse, en couple avec Grand Marnier, l'autre membre de son groupe, sera bientôt maman pour la première fois. Elle annonce être enceinte sur ses réseaux sociaux et prévoit de mettre sa carrière entre parenthèses l'année prochaine.
Crédits photo : Bestimage
Depuis la réouverture des espaces culturels, Yelle peut enfin défendre sur scène les chansons de son quatrième album "L'Ere du Verseau", à la dimension plus intime, entre deuil et espoir. « J'aime bien l'astrologie mais je ne suis pas une férue. C'est un médecin qui fait de la médecine chinoise qui nous a introduits à cette idée. On nous a dit qu'en tant qu'artistes on avait de la chance de pouvoir faire passer des messages. Et que dans quelques années, on serait dans l'ère du Verseau, quelque chose de plus doux, avec l'Homme qui revient au centre de la société. Qu'on quittait l'ère du Poisson, très guerrière, très violente, et qu'on allait aller vers une ère pleine d'espoir, dans la communication, avec les technologies au service de l'Homme, et sur un rapport plus égalitaire, fraternel, humaniste. Des valeurs très fortes qu'on a envie de défendre, particulièrement en ce moment » décryptait la chanteuse l'an dernier en interview pour Pure Charts, levant le voile sur ce titre très énigmatique.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un projet très, très spécial"


Car pour Yelle, replonger dans les épreuves qu'elle a pu traverser, notamment la mort de son père, a aussi nourri son désir de croire en la vie et au futur : « C'est aussi le message que les hippies avaient dans les années 70. "Un monde meilleur va arriver". On avait entendu parler de ça depuis un moment, mais on a pris la décision de l'appeler comme ça pendant le confinement. On avait d'autres idées, mais ça a fait sens à ce moment-là ». Des paroles qui trouvent aujourd'hui un écho tout particulier puisque l'artiste, de son vrai nom Julie Budet, attend un heureux événement ! C'est par le biais d'une photo prise en concert où elle se tient le ventre que l'interprète de "Noir" révèle publiquement être enceinte de son premier enfant, à 38 ans. « Mes chers amis. En 2022, Grand Marnier et moi allons travailler sur un nouveau projet. Un projet très, très spécial » indique-t-elle en ajoutant un émoji de femme enceinte qui ne laisse pas de place au doute sur l'interprétation de ces mots.



"A très bientôt"


Avec son compagnon Jean-François Perrier, qui est en réalité le producteur, compositeur et deuxième membre du groupe Yelle, la popstar bretonne va donc goûter aux joies de la maternité. Conséquence logique de cette annonce, ils s'éloigneront du feu des projecteurs et de la scène pour prendre une pause, afin de profiter au maximum de ce bonheur qui se profile à l'horizon. « Je vais me relaxer pendant un petit moment, jusqu'à ce que je puisse retrouver l'énergie nécessaire pour poursuivre ma tournée. Dès que possible ! Vous savez à quel point nous aimons être avec vous tous. Et en attendant, nous allons enregistrer de nouvelles chansons, faire des livestream et tout ça. On vous aime pour toujours, à très bientôt » indique Yelle, impatiente de vivre cette nouvelle aventure. Grand Marnier a, pour sa part, publié la même photo avec une légende différente : « Je vais être papa ». Toutes nos félicitations !
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Yelle sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yelle sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yelle :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés