Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yelle > "OMG!!!" : Yelle topless et recouverte de paillettes dans son nouveau clip
dimanche 26 août 2018 18:05

"OMG!!!" : Yelle topless et recouverte de paillettes dans son nouveau clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A temps pour la rentrée, Yelle est de retour avec un nouveau single intitulé "OMG!!!". Et après visionnage de son clip, la groupe n'a de toute évidence perdu ni sa folie ni son insolence. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Que devient Yelle ? Très occupé par ses concerts donnés un peu partout dans le monde pour promouvoir "Complètement fou", son dernier album paru en 2014, le groupe français n'a pas beaucoup donné de ses nouvelles. Pour ravir sa communauté internationale de fans, Julie et ses acolytes ont tout de même dévoilé trois morceaux inédits en 2017. A l'anecdotique "Interpassion" a succédé l'excellent "Romeo", aux savoureux reflets disco-pop. Yelle a également collaboré à Los Angeles avec le duo Oliver sur le très rétro "Heterotopia", extrait de l'album "Full Circle". A l'heure actuelle, la bande ne semble pas pressée d'enregistrer un nouveau disque. « Même si l'album reste un format important, ça n'est plus le format roi et ça te met beaucoup moins de pression quand on peut sortir moins de titres » confiait-elle à Têtu en 2016, à l'occasion de ses 10 ans de carrière.

"Le soleil apparut"


Que les inconditionnels soient rassurés : Yelle n'a pas prévu de ranger le micro. Bien au contraire ! Alors que la fin de l'été approche, le trio fait son retour avec "OMG!!!". Un single inédit doté d'un refrain accrocheur répétant « Le soleil apparut », avant un dernier tiers explosif avec des petites touches eurodance. Dans le texte de "OMG!!!", Yelle relate les pensées noires d'un homme qui a perdu le goût de la vie mais qui retrouve le sourire au retour des beaux jours. « Mes vitamines te contaminent » assure la chanteuse, qui se transforme en déesse astrale dans le clip. S'affichant nue sans complexe, le corps recouvert de paillettes, Julie répand l'amour avec ses rayons. Mais le Donovan de la chanson est en réalité... un hamster qui s'ennuie dans sa cage. Heureusement, Yelle est là pour mettre le feu sur le dancefloor ! Un clip loufoque comme on aime.

Regardez "OMG!!!", le nouveau clip de Yelle :
Suivez l'actualité de Yelle sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yelle sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter