Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Wejdene > Clip "16" : Wejdene, seule et en larmes, dévoile les dessous de la célébrité
Clip
mardi 10 novembre 2020 09:27

Clip "16" : Wejdene, seule et en larmes, dévoile les dessous de la célébrité

La vie de star n'est pas tous les jours facile, et Wejdene en sait quelque chose. Moquée sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse dénonce les aléas de la célébrité dans son nouveau clip "16", où elle s'entoure de son producteur Feuneu Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Wejdene poursuit l'exploitation de son premier album "16", prochainement disque d'or pour 50.000 exemplaires écoulés. La carrière de la chanteuse a basculé en juin dernier avec "Anissa", un tube phénomène qui a explosé sur TikTok. A ce jour, le clip de la jeune révélation cumule plus de 68 millions de vues sur YouTube, tandis que le titre a généré près de 35 millions d'écoutes sur Spotify. Signée chez Universal Music France, Wejdene a depuis publié son album, emmené par le single "Coco", multipliant au passage les apparitions dans les médias les plus populaires. Moquée et harcelée à ses débuts, l'artiste de 16 ans a également subi de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, l'obligeant parfois à prendre du recul.

"Les gens m'ont trop prise pour une conne"


Sur le titre "16", son nouveau single, Wejdene revient sur son ascension fulgurante, pointe du doigt les critiques, mais aussi les trahisons dont elle a été victime à cause du succès. « Les jaloux sont trop nombreux », « Mais parfois, en claquer deux-trois, j'te jure, ça m'démange », « D'ailleurs, j'ai plus d'copine, elles m'ont toutes laissé », « Les gens m'ont trop prise pour une conne » ou « Que des hypocrites qui viennent que par intérêt » lâche la jeune chanteuse, nommée deux fois aux NRJ Music Awards, sur "16", lassée d'être « critiquée H24 » pour avoir réussi dans la musique, et avoir déjà gagné beaucoup d'argent. Dans le clip, Wejdene met en scène son producteur Feuneu, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles. Dans la forêt, l'artiste interprète sa chanson en compagnie d'un ours, se balade dans la rue entourée de groupies envahissantes, avant de chanter sous la pluie, et de fondre en larmes, seule, dans un parking.

Regardez le clip "16" de Wejdene :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés