Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vianney > Vianney bientôt de retour dans "The Voice" ? "J'aimerais bien recommencer"
News musique
mercredi 25 août 2021 16:41

Vianney bientôt de retour dans "The Voice" ? "J'aimerais bien recommencer"

Vianney pourrait-il revenir dans la saison 11 de "The Voice" ? Alors que l'édition "All Stars" débutera le 11 septembre sur TF1, le chanteur "aimerait bien" redevenir coach en 2022. A condition de trouver de la place dans son planning chargé !
Crédits photo : TF1
Save the date : le 11 septembre prochain, TF1 diffusera le premier numéro de "The Voice All Stars", la saison spéciale pour les 10 ans du télé crochet. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, cinq coachs siégeront dans les fameux fauteuils rouges : Jenifer, Zazie, MIKA, Florent Pagny et Patrick Fiori. Les jurés devront donc juger une cinquantaine d'anciens candidats emblématiques des dix dernières saisons, venus retenter leur chance. Les cinq professionnels ainsi que les millions de téléspectateurs pourront à nouveau entendre les voix d'Anne Sila, Gjon's Tears, MB14 ou encore Olympe. Et l'interprète de "L'instinct" ne cache pas sa joie face à cette édition très spéciale du programme : « Je ne savais pas qui on allait retrouver mais sur le papier, je me suis dit que ce serait grave ! Cette aventure-là, elle booste et dix ans après, elle booste encore. A la fin, ils sont excellents mais là ils sont encore plus excellents ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C’est une expérience intense et qui m’a nourri"


De ce fait, "The Voice All Stars" a pour conséquence de repousser les nouvelles saisons du programme, version enfants et adultes, à 2022. Qu'en sera-t-il alors ? Selon les rumeurs, Louane et Julien Doré rejoindraient l'équipe de "The Voice Kids" à la place de Jenifer et Soprano. Côté "The Voice" adultes, le mystère est entier, après une saison 10 marquée par l'arrivée inattendue de Vianney. Le chanteur qui cartonne avec son album "N'attendons pas" et les titres "Pour de vrai" ou "Beau-papa" a été la recrue surprise de cette dernière édition. Pourrait-il revenir l'an prochain pour la saison 11 ? « Je n'ai rien signé pour le moment » répond aujourd'hui l'artiste à nos confrères du Parisien, alors qu'il signera dès demain le nouveau générique de "Demain nous appartient", baptisée "Nos lendemains".

Si rien n'est encore acté, Vianney se dit pourtant partant pour continuer son rôle de coach en 2022 : « Mais j'aimerais bien recommencer. C'est une expérience intense et qui m'a nourri en tant qu'artiste. C'est ce que je cherche ». Seul problème ? Son agenda très chargé avec une tournée dans toute la France entre octobre 2021 et décembre 2022 : « Mais au vu des plannings, si on parvient à le faire, ce sera un petit exploit ».



Il y a quelques semaines, sur les ondes de RTL, le chanteur de "Je m'en vais" se confiait déjà sur son envie de retourner dans "The Voice". « J'aimerais bien. J'ai vraiment adoré. J'ai appris plein de trucs là-bas. J'ai le sentiment de vraiment évoluer, de progresser. Moi, c'est tout ce que je demande en musique. Donc j'espère que je pourrai le faire encore » déclarait-il, « super heureux » de la manière dont il a été accueilli dans l'émission : « Ce qui est bien avec "The Voice" c'est que, franchement, ils sont respectueux de qui on est. Même si c'est vrai que par moments, peut-être qu'ils doivent accentuer un peu ou caricaturer un chouia, globalement moi je me suis reconnu tout du long ». Réponse dans quelques mois...
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés