Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vianney > Vianney dévoile "Nos lendemains", sa chanson pour la série "Demain nous appartient"
Nouveauté à écouter
jeudi 26 août 2021 19:12

Vianney dévoile "Nos lendemains", sa chanson pour la série "Demain nous appartient"

En marge de la promotion de son dernier album, Vianney signe le nouveau générique de la série "Demain nous appartient" sur TF1. Ecoutez le titre inspirant "Nos lendemains" sur Pure Charts !
Crédits photo : Jérôme Witz
Vianney aime les surprises. Pour le 1000ème épisode de la série quotidienne "Demain nous appartient", TF1 vient de dévoiler un tout nouveau générique signé par le chanteur. Intitulée "Nos lendemains", la chanson remplacera "Demain", interprétée par Lou et écrite par Joyce Jonathan, qui accompagnait chaque soir les millions de téléspectateurs devant leur écran depuis les débuts du programme. Tout est né d'« une affaire d'amitié » comme l'explique Vianney au Parisien : « Matthieu Gonet, que je connais, qui s'occupe de la musique sur "Demain nous appartient" et qui m'a fait cette proposition, il y a six/huit mois. Ça me faisait plaisir de le rejoindre dans son aventure ». Ainsi, pour confectionner une chanson sur-mesure pour le feuilleton, l'interprète de "Beau-papa" s'est « intéressé à la série et à ses valeurs ». La seule consigne ? Le sujet de la chanson. « J'avais la chance d'avoir un thème, la résilience, que je trouve merveilleux et inspirant » confie-t-il, révélant avoir donné naissance à deux titres.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On renaît dans nos lendemains"


Les téléspectateurs ont ainsi pu entendre ce soir pour la première fois la chanson "Nos lendemains", écrite, composée et interprétée par Vianney, lorsque le générique de "Demain nous appartient" a retenti. « Je m'en remets à nos lendemains / On renaît dans nos lendemains / Tu vois, quand vient la peine, le temps l'éteint / Je m'en remets à nos lendemains » chante ainsi l'artiste sur ce morceau inspirant et crescendo, qui démarre comme une ballade acoustique, et qui fait donc office de nouveau single. Mais Vianney précise à nos confrères que ce titre inédit n'annonce pas de nouvel album : « J'écris toujours. Mais "Nos lendemains" n'est pas pour un nouvel album. C'est vraiment un titre isolé ». Quoi qu'il en soit, l'artiste, qui avait déjà dévoilé "Dabali", inspiré par son voyage dans "Rendez-vous en Terre inconnue", ajoute ici une nouvelle corde à son arc, tandis que son dernier disque "N'attendons pas" s'est déjà écoulé à 275.000 exemplaires, grâce aux titres "Pour de vrai" ou encore "Les imbéciles".

Ecoutez "Nos lendemains", la nouvelle chanson de Vianney :



S'il aimerait redevenir coach de "The Voice", Vianney, bientôt papa, sera bien occupé ces prochains mois puisqu'il lancera sa tournée des Zénith le 15 octobre prochain à Amiens, avant de sillonner la France en passant à Dijon, Rouen, Lyon, Nantes, Marseille, Nice, Caen, Le Man ou encore Paris avec deux escales à l'Accor Arena le 14 décembre prochain et le 16 avril 2022. Il s'agira là du « meilleur spectacle (qu'il a) préparé jusqu’ici ».
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés