Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > Vianney s'énerve contre la couverture "impudique" de "Gala" : "Ça me désole"
mardi 13 avril 2021 16:00

Vianney s'énerve contre la couverture "impudique" de "Gala" : "Ça me désole"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Vianney est remonté ! Sur Twitter, le chanteur s'emporte contre la couverture du magazine "Gala" où il se tient en compagnie de sa femme. Pudique sur sa vie intime, il dénonce une Une "impudique" : "Je n'aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi".
Crédits photo : Bestimage
Entre la promotion de son album "N'attendons pas", certifié double disque de platine, et son rôle de coach chaque samedi dans la saison 10 de "The Voice", Vianney est omniprésent médiatiquement. De quoi attirer sur lui tous les regards et de susciter de nombreuses critiques. Récemment, le chanteur s'en est pris à l'émission "Sept à huit" après son passage télévisé durant lequel il annonçait qu'il allait « bientôt » arrêter sa carrière. L'interprète de "Beau-papa" s'est énervé contre les médias, et notamment les sites people, qui avait repris ses déclarations, tout en démentant la fin de sa carrière : « ["Voici"] a fait un article qui disait "Vianney annonce sa fin de carrière". Mais ils disent n'importe quoi les mecs. C'est des fous, "Voici" ! Ce n'est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir que je vous abandonnerai. Ne prenez pas en bloc ce que des journaux aussi crasseux peuvent balancer ». Il s'était également dit « horrifié » suite à une interview de Paris Match, dénonçant que ses propos avaient été déformés.



"Nous n'avons même pas été prévenus"


Vianney s'en prend désormais à Gala. En effet, le chanteur est en couverture du dernier numéro du magazine people aux côtés de sa femme Catherine Robert. Titré "Sa femme, son refuge", l'article revient donc sur sa relation avec sa compagne, qu'il évoque notamment dans sa chanson "Pour de vrai", choisie comme nouveau single. Sauf que la Une du magazine, sur laquelle Vianney apparaît aux bras de sa bien-aimée, ne lui plait pas du tout ! Sur Twitter, l'artiste s'en est donc pris à Gala dans un message : « Mon équipe & moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala. Nous n'avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole, car je n'aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi. Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent ».



En interview pour Pure Charts, l'auteur de "Je m'en vais" expliquait son rapport très particulier à sa vie privée, qu'il évoque en filigrane dans ses chansons mais sur laquelle il ne souhaite pas en dire plus : « C'est vrai que je pense réellement que ce qui est important à savoir sur moi ce sont mes chansons, ou ma vision de la chanson et de la musique, plutôt que ma vie privée. Je pense que les magazines people vivent dans un monde parallèle. En réalité, les gens sont peut-être un peu intéressés par la vie intime des célébrités mais ça ne les passionne pas une seconde. Tout le monde s'en fout. Je n'ai pas envie de faire un événement de mon mariage ou de ma situation familiale ». Invité de "Vivement dimanche" le week-end dernier, Vianney a également semblé embarrassé par une question posée par Michel Drucker sur sa moitié.
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/12/2023 - En interview sur Purecharts dans les coulisses de l'émission "M6 sur son 31", Vianney fait le bilan de son année 2023, riche de l'album à succès "A 2 à 3', composé de duos et trios, et sa volonté d'arrêter les tournées. Il se confie sur ses derniers mois intenses et sur ses projets pour 2024.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter