Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > Vianney pense "bientôt" mettre fin à sa carrière (VIDEO)
C'est dit !
lundi 29 mars 2021 10:45

Vianney pense "bientôt" mettre fin à sa carrière (VIDEO)

Interrogé dans le portrait de "Sept à huit" sur TF1, Vianney assure qu'il devrait "bientôt" mettre fin à sa carrière musicale. Le chanteur et coach de "The Voice" explique vouloir se consacrer à sa vie de famille à l'avenir. Regardez !


C'est une annonce qui a surpris ses fans. Alors qu'il cartonne avec son troisième album "N'attendons pas", déjà écoulé à plus de 200.000 exemplaires, Vianney était à l'honneur du fameux portrait hebdomadaire de "Sept à huit" ce dimanche sur TF1. L'occasion pour le chanteur et actuel coach de "The Voice" de se confier sur son succès, sa jeunesse dans une école militaire, sa foi catholique ainsi que son désir d'être hors des modes. « En effet, il y a un monde démodé auquel j'appartiens peut-être. J'accorde peu d'intérêt à ce que je sois raccord ou non avec le monde qui m'entoure » explique le chanteur, avant de rendre également hommage à Samuel Paty, le professeur assassiné dans les Yvelines il y a quelques mois dont la mort a suscité une vive émotion en France : « Cet épisode n'a pas révélé le meilleur de tous. Il y a des désaccords sur un truc où je pensais qu'on serait tous d'accord pour dire que c'était horrible et injustifié. Il n'y a pas de place pour le débat. Il y a eu l'horreur donc ça ne peut pas être pour une bonne raison ».

"Je sais que ça s'arrêtera définitivement bientôt"


Mais surtout, Vianney a assuré que malgré son énorme succès, il pense mettre « bientôt » fin à sa carrière musicale. « Ah oui oui ! Je sais que ça s'arrêtera même définitivement bientôt. Je le ressens » lâche-t-il, déterminé. Alors qu'il chante sa fierté d'être "Beau-papa", le chanteur se dit donc prêt à se consacrer davantage à sa vie de famille qu'à des albums ou des tournées : « Je sais que le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Donc il faudra que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux, en faisant des choses que j'aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j'aime ». Vianney a également rappelé à quel point sa famille était vitale pour lui : « La musique, c'est ce qui fait qui je suis mais ce pourquoi je mourrais, ce sont les miens ».

Une annonce pour le moins étonnante, soulignant l'envie de Vianney de retourner vers une certaine forme de simplicité, loin de la vie de star. D'ailleurs, l'interprète de "Pour de vrai" dit n'avoir jamais voulu devenir aussi célèbre qu'il ne l'est aujourd'hui : « Je rêvais pas d'être star. Je n'y avais jamais pensé. Je savais que la musique était la pièce centrale de ma vie, réellement, mais je pensais que ça me suffirait cette passion-là. Que quelque soit mon métier, je serais pétri de musique ». Toutefois, avant de mettre possiblement fin à sa carrière, Vianney continuera d'officier en tant que coach dans "The Voice" chaque samedi, avant une grande tournée dans tous les Zénith de France.

Crédits photo : Capture d'écran YouTube .
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/10/2020 - Vianney est de retour aujourd'hui avec son nouvel album "N'attendons pas". Pour Pure Charts, le chanteur se confie en interview sur son énorme succès, son rapport à la vie privée et au statut de star, mais aussi les histoires fortes des chansons "Beau papa" et "Merci pour ça", et son futur rôle de coach dans ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés