Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > Vianney dément la fin de sa carrière et s'en prend à "Voici" : "C'est des fous !"
C'est dit !
mardi 30 mars 2021 10:42

Vianney dément la fin de sa carrière et s'en prend à "Voici" : "C'est des fous !"

Vianney n'est pas content. Et il le fait savoir. Après avoir déclaré qu'il comptait ralentir le rythme et peut-être mettre fin à sa carrière prochainement, le chanteur n'a pas apprécié les titres alarmistes d'articles de la presse people qu'il qualifie de "journaux crasseux". Sur Instagram, il s'en prend au magazine "Voici" et met les choses au clair.
Crédits photo : Bestimage
Vianney ne veut pas se laisser faire. En plein succès de son nouvel album "N'attendons pas", qui a dépassé les 200.000 ventes grâce notamment au tube "Beau-papa", le chanteur doit faire face à plusieurs polémiques. Alors que son émotion après un slam sur l'avortement a suscité le débat et que son attitude durant la performance de The Vivi dans "The Voice" a été très commentée, l'interprète de "Pour de vrai" avait dû sortir du silence pour s'expliquer. Désormais, ce sont ses propos sur la fin de sa carrière dans "Sept à huit", qui lui a consacré son fameux portrait, qui ont donné lieu à de multiples articles dans la presse people. « Je sais que le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Donc il faudra que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux, en faisant des choses que j'aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j'aime » expliquait Vianney, certain qu'il prendra du recul le temps venu.



« Ah oui oui ! Je sais que ça s'arrêtera même définitivement bientôt. Je le ressens » ajoutait même le chanteur. Forcément, certains titres de la presse people comme "Voici" ont titré "Vianney annonce l'arrêt définitif de sa carrière". Et cela n'a pas du tout plu à l'artiste qui a profité d'un live Instagram pour mettre les choses au clair. « Comme d'habitude, cette pépite qu'est "Voici" qui est quand même un grand journal, toujours très fin dans ses analyses. Jamais racoleur. Il a fait un article qui disait "Vianney annonce sa fin de carrière". Mais ils disent n'importe quoi les mecs » a lancé l'interprète de "Pas là", agacé que ses déclarations soient résumées de la sorte : « C'est des fous, "Voici" ! Ce n'est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir que je vous abandonnerai. Ne prenez pas en bloc ce que des journaux aussi crasseux peuvent balancer ».

"On vaut mieux que ça"


En lien direct avec ses fans, Vianney a estimé que son public ne méritait pas de subir ces titres faussés, selon lui : « Je n'aime pas qu'on véhicule l'idée que je pourrais vous abandonner (...) On vaut mieux que ça, nous ! On est beaucoup plus fin ! On est beaucoup plus subtil ! ». Dans la foulée, le coach de "The Voice", qui a cassé son fauteuil en pleine émission, a tenu à revenir sur ses propos qui ont tout déclenché : « En revanche, c'est sûr qu'il y a un rythme propre à ce métier de chanteur qui est très violent et très intense. J'adore ça ! Mais je sais qu'un jour, je vais calmer. Forcément ». En novembre dernier déjà, Vianney avait dénoncé publiquement une interview de Paris Match, « horrifié » par les propos rapportés qui n'étaient pas les siens selon lui.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés