Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicky Jam > Clip "Live It Up" : Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi réunis sur l'hymne du mondial
Clip
jeudi 14 juin 2018 09:28

Clip "Live It Up" : Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi réunis sur l'hymne du mondial

Le trio Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi dévoile enfin le clip de "Live It Up", l'hymne de la Coupe du Monde 2018. Une vidéo fédératrice avec un invité surprise en la personne de Ronaldinho ! Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
« One life, live it up, 'cause we got one life » : préparez-vous à chanter ces paroles en boucle à partir d'aujourd'hui, pour le coup d'envoi de la Coupe du Monde en Russie. Et, comme à chaque Mondial, son hymne fédérateur et tubesque vient résonner autant dans les stades que sur les ondes. Après le doublé de Shakira ("Waka Waka" en 2010 puis "Dare (La La La)" en 2014) ou Pitbull et Jennifer Lopez ("We Are One (Ole Ola)" en 2014), la FIFA a fait appel à des artistes plus surprenants. Evidemment, la popularité, musicale et cinématographique, de Will Smith n'est plus à prouver, mais il côtoie sur l'hymne "Live It Up" deux récentes révélations internationales : le porto-ricain Nicky Jam (qui cartonne avec "X") et la chanteuse Era Istrefi, célèbre pour le tube "Bonbon" et qui vient de lancer "Prisoner".

"When there is unity, there is always victory"


Le trio signe donc "Live It Up", un titre produit par Diplo qui ne connaît pas - pour le moment - une adhésion aussi massive que les précédents hymnes de la Coupe du Monde. Mais Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi ne baissent pas les bras et nous proposent désormais le clip et évidemment tous les éléments en lien avec la Coupe du Monde sont réunis : liesse populaire, images d'archives de matchs, stades en furie, décors de rêve et même une citation des plus philosophiques : « When there is unity, there is always victory » !

Ouvrez bien les yeux car une énorme star du football se cache parmi les figurants du clip : il s'agit de la légende brésilienne Ronaldinho, un des meilleurs footballeurs des années 2000 ! Si on est encore loin des chiffres mirobolants des hymnes de Shakira ou Pitbull (entre 500 millions et 1 milliard de vues sur YouTube), "Live It Up" connaît un beau début de carrière sur la plateforme avec 18 millions de vues en quatre jours. Le trio interprétera le titre "Live It Up" lors la grande finale le 15 juillet prochain au stade Loujniki à Moscou. Espérons que les Bleus soient une des deux équipes encore en lice ce jour-là ! « That's win when you reached that goal » chante Era Istrefi : on ne peut être plus clair !

Regardez le clip de "Live It Up" de Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP