Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Magic System > Magic System remixe "Magic In The Air" pour la victoire des Bleus
Nouveauté à écouter
lundi 16 juillet 2018 15:12

Magic System remixe "Magic In The Air" pour la victoire des Bleus

Puisque la France a remporté la Coupe du Monde 2018, Magic System a décidé de remixer son hymne officiel "Magic In The Air" sur NRJ, en adaptant les paroles pour l'occasion. Une nouvelle version festive à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture NRJ
« Feel the magic in the air / Allez, allez, allez ». La France fête la victoire des Bleus, qui ont permis au pays de décrocher un deuxième titre de Champion du Monde hier soir à Moscou. Face à la Croatie, l'équipe de Didier Deschamps a mené avec un score de 4 buts à 2. Alors que Beyoncé et Jay-Z ont célébré la victoire sur la scène du Stade de France en portant le nouveau maillot de l'équipe de France, de nombreux artistes comme Amir, Pascal Obispo ou Gloria Gaynor ont laissé exploser leur joie sur les réseaux sociaux. En parallèle, "I Will Survive" s'est hissé numéro un sur iTunes et d'autres hymnes comme "We Are the Champions" de Queen ou "Magic in the Air" de Magic System ont explosé dans les charts. D'ailleurs, le groupe ivoirien vient de ré-enregistrer son tube, sorti en 2014, pour fêter l'exploit des Bleus !

"Allez, allez les bleus / Et la France a gagné"


Cela n'a échappé à personne, la chanson "Magic in the Air" a été diffusée dans les stades durant toute la Coupe du Monde pour encourager l'équipe de France. « J'ai été surpris de l'entendre à la télévision alors que l'on suivait un match de l'équipe de France. Nous pensions que ça n'était juste qu'un soir pour mettre l'ambiance. J'ai appris ensuite que la chanson avait été choisie comme hymne officiel par la Fédération française de football. (...) Ça m’a fait plaisir, j'ai été très honoré » a confié A'salfo, le leader de Magic System, au Parisien. Pour lui, "Magic in the Air" est un titre qui porte chance. En effet, le tube festif a accompagné les Bleus jusqu'en finale lors de l'Euro 2016 avant d'être choisi par Emmanuel Macron durant sa campagne en 2017. Magic System a même chanté "Magic in the Air" le soir de l'investiture du Président de la République devant la pyramide du Louvre.

Ecoutez le remix de "Magic in the Air" de Magic System :



Aujourd'hui, avec cette Coupe du Monde 2018, "Magic in the Air" a connu un élan international et son clip approche des 200 millions de vues. « Quatre ans après sa sortie, le titre n'a jamais été aussi populaire, on ne l'a jamais autant entendu. (...) L'équipe de France l'a fait découvrir au monde entier ! Elle est devenue universelle » s'est réjouit A'salfo. Avec ses acolytes, il vient d'ailleurs d'en enregistrer une nouvelle version avec NRJ. « Avec les Bleus, on est champions du monde 2018 ! » clame le leader au début de son remix, avant de changer les paroles du refrain pour coller à la victoire de l'équipe de France : « Feel the magic in the air / Allez, allez les bleus / Et la France a gagné / Allez, allez les bleus ». Les quatre complices énumèrent ensuite les noms des joueurs emblématiques de ce Mondial : Kylian Mbappé, Olivier Giroud, N'Golo Kanté ou Antoine Griezmann. Ce remix de "Magic in the Air", potentiel tube de l'été, est diffusé toutes les heures sur NRJ.

Regardez le clip "Magic in the air" de Magic System :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez magic-system.fr et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Magic System sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magic System - Mamadou
Magic System

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP