Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Two Door Cinema Club > Two Door Cinema Club perd la tête dans le clip loufoque "Handshake"
Clip
mercredi 24 avril 2013 16:32

Two Door Cinema Club perd la tête dans le clip loufoque "Handshake"

Réduits dans l'inconscient collectif aux titres "Something Good Can Work" ou encore "What You Know", utilisés dans de nombreuses publicités, les membres de Two Door Cinema Club ne baissent pas les bras et proposent un quatrième extrait de leur excellent album "Beacon". Découvrez le clip très original de "Handshake" !



C'est la grande mode des clips délirants. Alors pourquoi Two Door Cinema Club s'en priverait ? Dans la lignée de "Thrift Shop" de Macklemore & Ryan Lewis ou de "Get Up (Rattle)" de Bingo Players feat. Far East Movement, qui ont été respectivement numéro 1 et Top 9 en France grâce à leurs vidéos qui ont fait le buzz, le trio irlandais a décidé de se lancer à corps perdu dans la tendance. Après les canards vengeurs, c'est au tour des têtes utilisées comme boules de bowling de faire leur apparition ! Oui, c'est ainsi que le groupe a voulu accompagner la mélodie électrisante de son nouveau single "Handshake".

Et pour l'instant, c'est un sans faute pour Two Door Cinema Club. Son deuxième album "Beacon" ne rencontre peut-être pas le succès espéré mais les extraits s'enchaînent et à chaque fois, le groupe publie l'une des pistes les plus accrocheuses de son disque. Dans le clip de son morceau "Handshake", tout démarre dans la cuisine d'un tueur en série qui vient de décapiter le leader Alex Trimble. Après avoir placé sa tête dans son frigidaire, l'homme se rend ensuite dans un bowling afin de s'amuser un peu avec son nouvel accessoire. Face à lui, son concurrent Bruce joue avec le visage des deux autres musiciens du groupe, et les sportifs s'affrontent alors de strike en strike. Qui remportera la partie ?

Déjà porté par "Sleep Alone", "Sun" ou encore "Next Year", l'album "Beacon" n'a pas encore trouvé 15.000 fidèles en France. Malgré tout, Two Door Cinema Club sera l'une des têtes d'affiche de la 22ème édition du festival Les Vieilles Charrues, qui se tiendra du 18 au 21 juillet, mais aussi du festival Garorock où Saez, MIKA et Asaf Avidan fouleront également la scène au mois de juin. Le public aura ainsi une occasion de plus de vibrer au rythme des mélodies effrénées de Two Door Cinema Club, qui avaient mis le feu à la Boule Noire le mois dernier.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Two Door Cinema Club sur leur site internet officiel ou Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres et albums de Two Door Cinema Club sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Two Door Cinema Club - Changing Of The Seasons
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - Handshake
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - Next Year
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - This Is The Life
Two Door Cinema Club
Clip Two Door Cinema Club - Sun
Two Door Cinema Club

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP